lundi 9 mai 2016

Surveillez votre dos

Une des parties les plus importantes du corps humain est le dos. Lorsque votre dos commence à donner sur vous - soit par le biais de divers maux ou par la vieillesse pure - il est temps d'obtenir une aide sérieuse, car une fois votre dos va morts, vous êtes seulement un peu mieux que une poignée de porte.


Un problème lié arrière-particulier est la scoliose, une condition qui implique latéral complexe et la courbure de rotation et la déformation de la colonne vertébrale. Il se produit assez fréquemment dans la population générale, la gravité en fonction de l'amplitude de la courbe de la colonne vertébrale. Il est généralement classé comme étant congénitale (depuis la naissance) ou idiopathique (développé par une cause inconnue), ou comme ayant été développé secondaire à un autre état.

Scoliose due à des anomalies osseuses présentes à la naissance impliquant soit l'absence de formation d'une vertèbre ou la séparation des vertèbres adjacentes. Il est le développement anormal de la colonne vertébrale résultant dans une partie manquante, la formation partielle ou l'absence de séparation de la vertèbre qui a pris naissance depuis la naissance. Il est détectable uniquement si une radiographie a été prise de l'enfant à la naissance ou son corps est évidemment tordu. Le défaut de naissance le plus commun qui provoque la scoliose congénitale est appelé hémivertèbre, où la moitié d'un côté de la formation d'une vertèbre tandis que l'autre ne le fait pas. Un autre défaut est appelé la barre unilatérale, une condition où vous trouverez trois à quatre vertèbres coincé ou fusionnés sur un côté. Jusqu'à ce moment, l'origine de ces défauts.


La scoliose peut être poursuivie comme un effet secondaire à la maladie actuelle ou antérieure. Conditions comme la paralysie cérébrale (PC), le spina-bifida, dystrophie musculaire peuvent causer la colonne vertébrale de plier hors de la norme. Cérébrale se réfère à la région affectée du cerveau, du cerveau; et la paralysie se réfère à un trouble du mouvement. CP est causée par des dommages aux centres de commande de moteur de la jeune cerveau en développement et peut se produire pendant la grossesse, pendant l'accouchement ou après la naissance jusqu'à environ trois ans. Le spina-bifida, ce qui se traduit littéralement comme la colonne vertébrale fendue en latin, est une malformation congénitale de développement impliquant le tube neural: fermeture incomplète des résultats du tube neural embryonnaire dans une moelle épinière incomplètement formé. En outre, les os de la colonne vertébrale (vertèbres) recouvrant la partie ouverte de la moelle épinière ne forment pas complètement et restent non fusionnée et ouverte. La dystrophie musculaire se réfère à un groupe de maladies musculaires génétiques, héréditaires qui causent une faiblesse musculaire progressive, elle est caractérisée par une faiblesse progressive des muscles squelettiques qui peut conduire à la scoliose.


De loin la forme la plus commune de la scoliose est la scoliose idiopathique. Cela se développe le plus souvent chez les adolescents et typiquement progresse au cours de la poussée de croissance. Parce qu'il se produit le plus souvent pendant l'adolescence, cette condition est parfois appelée scoliose des adolescents. Il se produit dans une certaine mesure dans environ un demi-million d'adolescents aux états-unis Il n'y a pas de cause connue de la scoliose idiopathique bien elle a tendance à se produire dans les familles. Il est classé 3 groupes: de la naissance à trois ans - appelé scoliose infantile; de trois à neuf ans - appelé scoliose juvénile; de dix à dix-huit ans - appelé scoliose des adolescents. 80% des cas de scoliose idiopathique appartiennent à la 10 à 18 ans catégorie.


Il existe généralement deux types de traitement de la scoliose: chirurgicales et non chirurgicales. Le traitement non chirurgical peut exiger une période d'observation d'attraper les petits, des courbes à faible risque. Pour les courbes de la colonne vertébrale d'environ 25 à 40 degrés et sont encore en croissance, les médecins recommandent le port de retour accolades pour maintenir la courbe de la colonne vertébrale d'aggravation comme la victime grandit. Les traitements alternatifs, tels que la stimulation électrique des muscles, des programmes d'exercice, les suppléments nutritionnels, les techniques de thérapie physique, et la manipulation, se sont pas révélés être des options de traitement efficaces pour la scoliose. Même si l'exercice et une alimentation saine peuvent améliorer la santé globale du patient, aucune preuve existe pour prouver que les autres options mentionnées ci-dessus ou arrêter la progression correcte de la courbe.


La chirurgie est une option utilisé principalement pour les cas graves de scoliose (courbes supérieur à 45 degrés) ou pour les courbes qui ne répondent pas à contreventement. Il ya deux principaux objectifs pour la chirurgie: Pour arrêter une courbe de progresser au cours de la vie adulte et de diminuer difformité spinale. La chirurgie de la colonne vertébrale le plus souvent fait est postérieur fusion spinale qui vise à renforcer et à limiter le mouvement de la colonne vertébrale; et la greffe osseuse, dans lequel l'os récolté à partir d'un emplacement d'une personne est placé dans un autre, ou à un emplacement différent dans le même individu.


La scoliose est pas quelque chose qui est facile à vivre avec. Parfois, vous êtes né avec elle ou son héréditaire; ou vous pouvez obtenir auprès de votre dos en prenant pour acquis. Soyez heureux que vous êtes en mesure de se tenir droit, les personnes atteintes de scoliose aimeraient pouvoir. Ne pas oublier de maintenir une alimentation équilibrée, de l'exercice, et toujours regarder votre dos.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.