mercredi 14 octobre 2015

Comprendre les causes de la mauvaise haleine et comment l'éliminer

La mauvaise haleine, ou l'halitose comme on l'appelle en termes médicaux, est un problème très commun. Bien que de nombreuses personnes touchées par elle peuvent ne pas être conscients du fait qu'ils souffrent de mauvaise haleine, et il est important qu'ils découvrent le problème bientôt.

Cela est parce que avoir mauvaise haleine pourrait être vraiment embarrassant tôt ou tard, et les amis et connaissances seront fuient votre entreprise si vous êtes tourmenté par l'état. Vous pourriez être se soucier de la mauvaise haleine, sans avoir quelqu'un proche de vous pour apporter votre attention à elle. Il est relativement facile de garder les choses sous contrôle à condition d'avoir une compréhension de base des causes de la mauvaise haleine.

Quelles sont les causes de la mauvaise haleine


Voici quelques choses communes qui pourraient causer la mauvaise haleine:

1. les causes liés à l'alimentation: Les aliments qui libèrent des odeurs fortes comme l'ail, les oignons, etc., peuvent causer une mauvaise haleine temporaire. Parfois même le brossage et la soie de manière adéquate ne sont pas assez pour se débarrasser des odeurs à trouver leur chemin dans la circulation sanguine après avoir été digéré.

Il est évident qu'une solution rapide serait d'éviter complètement, en particulier lors de rencontres sociales, ou avoir un assainisseur bouche contenant la menthe, la cardamome, le clou de girofle, etc., immédiatement après les repas.

les oignons


2. Les bactéries orales: les particules alimentaires qui se coincent entre les dents après les repas sont un terrain de festin pour les bactéries qui causent les odeurs de se développer.

La solution est de maintenir un calendrier de l'hygiène buccale structurée et disciplinée qui devrait inclure le nettoyage de la langue, la soie dentaire et le brossage des dents de la bonne façon.

3. Les causes médicales: Certaines conditions médicales sous-jacentes, par exemple, le diabète, la cétose, pourraient être la cause de la mauvaise haleine. Il est donc impératif que vous consultiez votre dentiste et, si nécessaire, votre médecin si vous suspectez une condition médicale pour être la cause.

Éliminer les causes de la mauvaise haleine


Parce que la mauvaise haleine peut être le résultat de divers facteurs, l'une des meilleures façons de trouver ce qui cause la mauvaise haleine dans votre cas est de consulter un dentiste sur une base régulière. Il existe des tests sanguins qui peuvent être faites qui pourraient révéler la condition médicale sous-jacente d'être la cause de votre mauvaise haleine.

Vous devez comprendre que la mauvaise haleine peut être un symptôme de quelque chose de plus grave et, par conséquent, déterminer les causes profondes au moyen d'une évaluation médicale est toujours une bonne idée.

Cependant, vous devez prendre des précautions adéquates pour conjurer la mauvaise haleine - courir chez le dentiste ou le médecin chaque fois que vous avez un problème est probablement pas une bonne idée, vous devez vous assurer que votre corps est en forme et bien et il est bien immunisé contre diverses conditions, et cela inclut la mauvaise haleine.

Dans les circonstances normales, de bonnes habitudes et un régime de l'hygiène orale structuré sont considérées comme suffisantes pour traiter la mauvaise haleine. Alors, arrêtez de tabac et le trop de viande, limiter votre consommation d'aliments qui créent des odeurs fortes telles que les oignons et l'ail, et régulièrement la brosse et la soie dentaire. Cela peut sembler maman parler, mais il est un bon conseil.

Il existe différents médicaments sans ordonnance disponibles pour lutter contre la mauvaise haleine. Toutefois, la majorité d'entre eux ont été avérée inefficace. Il ya une catégorie de produits sur le marché si - Les rince-bouche de dioxyde de chlore - qui prétend tout à fait d'être capable d'éliminer la mauvaise haleine. Ces bains de bouche prétendent tuer la mauvaise haleine en attaquant les composés de soufre qui causent la mauvaise haleine, plutôt que de simplement masquer l'odeur de que les rince-bouche classiques font.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.