jeudi 15 octobre 2015

Le diabète et l'Insuline

Le diabète est une condition dans laquelle le corps soit ne fabrique pas des quantités suffisantes d'insuline ou il n'utilise pas correctement l'insuline. L'insuline est une hormone produite par le pancréas qui est nécessaire pour le transport du sucre à partir de la circulation sanguine dans les cellules à utiliser comme énergie. Nous voulons faire tout notre possible pour rester sensibles à l'insuline. Quand nous sommes sensibles à l'insuline, nos corps font un bien meilleur travail de mouvement de glucose dans le sang et dans les cellules.

Diverses herbes, aliments, vitamines et minéraux ont été montré pour favoriser la sensibilité à l'insuline et aider à maintenir les niveaux de sucre dans le sang appropriées. Le Sulfate de vanadyle augmente la sensibilité à l'insuline de l'organisme. Le Gymnema sylvestre est une plante bien connue utile dans le contrôle de la glycémie en contrôlant les fringales de sucre et de nourrir le pancréas.

Vérifier aussi: Prévenir le diabète



L'exercice augmente également la sensibilité à l'insuline. Outre l'amélioration de la sensibilité à l'insuline, l'exercice nous aide à contrôler notre poids et réduire la graisse corporelle. Le contrôle du poids est un aspect très important dans le maintien de sensibilité à l'insuline.

Vérifier aussi: Quel type d'insuline est bon


Un autre facteur important dans le maintien des niveaux de sucre dans le sang appropriées et la sensibilité à l'insuline est le régime alimentaire sain. Les glucides complexes trouvés dans la plupart de légumes, les pommes, les céréales et les noix sont lents à digérer. Ralentir le processus de la digestion favorise les niveaux de sucre dans le sang sains et évite les hauts et les bas associés à la consommation de sucres raffinés. Nous devrions aussi éviter les graisses saturées. Les graisses saines contenues dans le poisson, lin et l'huile d'olive nous aide à maintenir la sensibilité à l'insuline.

Diabète de type 2 est la forme la plus commune de diabète et les résultats de l'insuline résistance. Les procédés ci-dessus se sont révélés être extrêmement utile dans le maintien de sensibilité à l'insuline, favorisant les niveaux de sucre dans le sang, et en évitant les complications associées au diabète.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.