mardi 6 octobre 2015

Apprendre à respirer correctement et arrêter de vous Refuser de l'énergie

Saviez-vous que la respiration est la seule fonction corporelle essentielle effectuée inconsciemment, que vous pouvez contrôler consciemment? Votre corps peut se passer de nourriture pendant des mois, de l'eau pendant des semaines et pourtant votre corps ne peut pas aller sans oxygène pendant plus de quelques minutes. Penses-y.

La puissance de souffle a été connu en Inde depuis des milliers d'années. Oxygène nourrit chaque partie du corps. Respirer profondément et lentement vous détendre, tout en envoyant instantanément des doses puissantes de l'oxygène au cerveau et chaque cellule du corps.

Une des principales raisons les gens trouvent le tabagisme détente est qu'ils prennent respirations lentes. Il est assez puissant pour calmer le système même si l'inhalation de poisons. Qu'arriverait-il si cela a été fait sans la cigarette? Il est intéressant de noter que le mot «complot» vient d'un mot latin qui signifie deux ou plus respirer à l'unisson.

Le dioxyde de carbone prive le corps d'oxygène. Le dioxyde de carbone est un poison pour notre corps en grandes quantités et qui est exactement pourquoi nous respirons de l'oxygène et expirons du dioxyde de carbone. Respirer influences tous les organes dans le corps et équilibre l'hémisphère du cerveau. Ceci est une leçon extrêmement importante: apprendre à respirer de manière efficace.

Beaucoup de gens disent qu'ils aimeraient être en mesure d'avoir la capacité de se détendre. Quelle est la valeur serait-il si vous pourrez vous détendre à volonté? Être dans un état détendu a ses effets secondaires, vous avez tendance à être en mesure de se concentrer davantage, et conserver les informations plus facilement. Serait-ce utile pour vous? Probablement oui.

Respirer profondément et uniformément par les deux narines permet de synchroniser les deux côtés du cerveau. La narine droite tend à stimuler le côté gauche du cerveau et stimule la gauche de la droite du cerveau. La recherche a prouvé que le cerveau permute la narine dominent nous respirons grâce à toutes les 90 minutes.

 En outre, la respiration a toutes sortes d'effets physiologiques sur le corps, certains très visibles et d'autres pas si sensible. Certains médecins croient que le souffle est la porte entre le conscient et l'inconscient. Il peut aider à se détendre et de nourrir des parties spécifiques du corps, donner plus de contrôle sur le système nerveux et joue souvent un grand rôle dans les guérisons miraculeuses. Respirer profondément nous met dans ce que la science appelle un état «kinesthésique»; qui est, un état plus de sentiment.

Chaque fois que vous êtes fatigué, arrêter et de prendre dix respirations profondes. La meilleure façon de respirer est dans la fosse (ou le bas) de votre estomac. Pourquoi, vous pouvez demander? Peu de gens savent que les poumons vont au-delà de la cage thoracique, en fait 2/3 des poumons assis en dessous de la côte la plus basse. Remplissage de la plus grande partie des poumons va littéralement exploser votre énergie.

Faites l'exercice en ce moment. Vous pourriez tout aussi bien appliquer ce que vous apprenez? Vous ne voulez vous sentir mieux, non? Il est incroyablement facile, mais si profondément puissant. Respirez dans le creux de votre estomac. Aussi profond que vous le pouvez. Placez votre main sur le bas de votre estomac et pousser votre estomac comme vous respirez.

Alors que vous lisez ceci, vous détendre et commencer à respirer profondément. Assurez-vous que vous respirez par le nez. Maintenant respirer aussi profondément que vous le pouvez, tenir, aussi longtemps que confortable puis expirez par la bouche. Vous attendez-vous à aller à la gym une fois et dire Super, maintenant je suis en forme pour la vie et je ne serai jamais besoin de travailler à nouveau !? La réponse est non. La même chose vaut avec la respiration. Vous remarquerez une explosion dans la façon dont vous vous sentez si vous prenez cela et utiliser ce.

La meilleure chose à propos de la respiration profonde est qu'il peut être fait n'importe où pendant que vous faites d'autres choses. Vous pouvez le faire pendant la conduite, assis ou travailler à l'ordinateur. Pour ce faire, et la différence dans votre énergie à la fin de votre journée sera notable.

Cet outil est simple et peut être utilisé à tout moment, n'importe où. Il aide à réduire le stress, augmenter l'énergie, l'aide clarté mentale et infuser chaque cellule de votre corps avec l'élément le plus précieux pour le corps, de l'oxygène.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.