mardi 22 mars 2016

Découvrir les nutriments

Six éléments nutritifs importants

Ils sont plus de vitamines, si les gens pensent souvent qu'ils sont la même chose.

Glucides, des protéines (qui sont constitués d'acides aminés), les graisses, minéraux, vitamines, et l'eau sont tous les nutriments absorbables composants des aliments et nécessaire pour une bonne santé. Les éléments nutritifs sont nécessaires pour l'énergie, fonction de l'organe, l'utilisation des aliments et la croissance cellulaire.

La différence entre les micronutriments et macronutriments


Micronutriments, comme les vitamines et les minéraux, ne se fournissent pas d'énergie. Le macronutriments-glucides, lipides et protéines-faire, mais seulement quand il ya suffisamment de micronutriments pour les libérer.

Avec nutriments, moins est souvent le même que plus.

La quantité de micronutriments et macronutriments dont vous avez besoin pour une bonne santé est très différente, mais chacun est important.

Comment nutriments se rendre au travail

Le corps simplifie nutriments afin de les utiliser.

Découvrir les nutriments


Nutriments fonctionnent essentiellement grâce à la digestion. La digestion est un processus continu de simplification chimique des matériaux qui entrent dans le corps par la bouche. Les matériaux sont divisés par action enzymatique en fragments chimiques petits et plus simples, qui peuvent ensuite être absorbés par les parois de l'appareil-un tube musculaire ouverte digestif, plus de trente pieds de long, qui traverse le corps et enfin entrer dans la circulation sanguine.

Votre corps a besoin seulement Ensemble vitamines ne sont pas assez.

Aussi important que les vitamines sont, ils ne peuvent rien faire pour vous, sans minéraux.

Les vitamines peuvent ne pas fonctionner et ne peuvent être assimilés sans l'aide de minéraux. Et bien que le corps ne peut synthétiser des vitamines, il ne peut pas fabriquer un seul minéral.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.