mercredi 31 août 2016

Sources de vitamines lorsque A est ce qu'il vous faut

Parmi les vitamines nécessaires à une vie saine, la vitamine A est l'une qui est souvent négligé. Vous entendez rarement quelqu'un vantant les effets positifs de la vitamine A, mais il est l'une des vitamines les plus nécessaires à la croissance et le développement. En outre, la vitamine A est également nécessaire pour le bon fonctionnement des organes reproducteurs et le système immunitaire. Les enfants qui sont privés de vitamine A à un âge précoce peuvent éprouver des problèmes de santé graves liés à un système immunitaire peu développé.

Un point positif de la vitamine A qui est souvent négligé est le maintien de la peau et des cheveux sains. Cela signifie qu'une personne qui ne reçoit pas des quantités suffisantes de vitamine A est susceptible d'avoir un temps plus difficile garder les cheveux et la peau d'apparence saine, vitale et jeune.

Alors, pourquoi est-ce que nous entendons si peu sur la vitamine A? Une partie de la raison peut être que la plupart des gens obtiennent assez de cette vitamine sans supplémentation. Comme il ya peu de nécessité de "pousser" la vitamine A supplémentaire dans un apport normal, sain nourriture quotidienne, il ya peu l'accent sur la vitamine A et en savoir plus sur ces vitamines que la plupart des gens manquent dans leur alimentation quotidienne.

La vitamine A est aussi appelée rétinol. Une des façons les plus courantes pour déterminer si un aliment particulier est riche en vitamine A est la couleur. Aliments de couleur orange sont généralement de bonnes sources de cette vitamine. Les cantaloups, les carottes et les patates douces sont parmi les sources les plus courantes. Si vous êtes une femme et que vous mangez une demi-tasse de patate douce, vous aurez consommé deux fois l'apport quotidien de vitamine A. Il est important de noter que les exigences pour les hommes sont légèrement plus élevés que les exigences pour les femmes, mais une demi-tasse de patate douce fournit également plus d'une fois et demi l'exigence quotidienne pour les hommes.

Quelques autres bonnes sources de couleur orange de la vitamine A sont rouges Poivrons, les oranges et la papaye. D'autres sources sont le chou frisé, le lait, les œufs, le brocoli et les tomates. Les aliments crus sont plus viables sources de vitamine A si une partie de cette précieuse vitamine est conservée grâce à la transformation et à la cuisine.

Si vous êtes à la recherche de moyens pour compléter votre apport quotidien de vitamines particulières, vous devez faire attention aux aliments que vous mangez qui sont des sources de vitamine A. En règle générale, vous pouvez être assuré qu'il est très simple pour la plupart de personnes comprennent des sources naturelles suffisantes de cette vitamine. Les céréales sont souvent enrichis de diverses vitamines et cela peut être une bonne source de vitamine A.

Related Posts:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.