lundi 26 septembre 2016

La betterave: Un grand combattant des maladies

Betterave est un des ingrédients les plus couramment utilisés dans une salade. Avec un extérieur dur l'intérieur doux eau à la bouche rend la peine d'avoir ce légume. Il existe différents types de betteraves comme la teinte pourpre rougeâtre, d'autres variétés comme le blanc, or jaune ou parfois même multicolores. Il a une bonne teneur en sucre par rapport aux autres légumes.

Même si elles sont très élevés sur le sucre de leur teneur en calories est très faible. Avec l'immense nombre d'avantages, il vous protège contre les maladies du cœur, congénitales liées à des courts-allées et le cancer comme le cancer du côlon. Il exécute une longue bataille qui est combattu contre ce cancer. Les betteraves peuvent être consommés dans de nombreuses formes telles que cru, jus de fruits, cuits et marinés.

Le niveau des augmentations antioxydantes dans le foie. Le niveau de cholestérol tombe aussi qui est l'un des principaux domaines de préoccupation pour de nombreuses maladies cardio-vasculaires. Les personnes souffrant de problèmes de rein ou de la vésicule biliaire devraient éviter de manger des betteraves. Les gens qui veulent augmenter leur teneur en calcium devraient également éviter de manger des betteraves comme il peut se révéler être un obstacle à la construction de calcium.

Remèdes à la maison à partir de betteraves

- Il est très utile dans la lutte contre l'anémie car il contient du potassium, phosphore, calcium, soufre, l'iode, le cuivre, glucides, protéines, lipides, vitamines B1, B2, B6, niacine et la vitamine P.

- Beet se débarrasser des pellicules. En faisant bouillir la tête et la racine de la betterave dans l'eau et plus tard l'eau utilisée sur votre cuir chevelu tous les soirs fait une énorme différence. Si vous pouvez trouver la betterave blanche cela fonctionnerait encore mieux.

- Ayant betterave brut et même sous forme de jus au moins deux une fois par jour peut vous rafraîchir et vous ressourcer après une journée fatigué.

- Avoir la carotte et le jus de betterave ou de jus de concombre est connu pour travailler contre les allergies. Une combinaison de tous ces jus, en un jour est assez bon pour un combat quotidien.

- Pour lutter contre l'appendicite, vous devez utiliser la combinaison de la betterave et de jus de concombre 100 ml, mélangé avec 300 ml de jus de carotte. Si cela est consommé deux fois par jour, il peut juste faire le nécessaire.

- Le jus de betterave est également connu pour être très utiles pour lutter contre l'artériosclérose. Il aide à garder les vaisseaux sanguins et le système artériel dans un état très solide. Vous pouvez utiliser la combinaison de différents légumes comme les carottes, les épinards et la betterave à faire un grand concoction.

- L'arthrite est une condition très problématique. Vous pouvez combattre en ayant un jus vert de toute légume feuillu qui est mélangé en proportion égale avec la carotte, le céleri et jus de betterave. La présence de contenu alcaline dans les jus crus dissout les dépôts accumulés autour des articulations et d'autres tissus.

Avertissement: Le lecteur du présent article doit exercer toutes les mesures de précaution tout en suivant les instructions sur les remèdes maison de cet article. Évitez d'utiliser un de ces produits si vous êtes allergique à ce produit. La responsabilité incombe au lecteur et non sur le blog ou l'écrivain.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.