jeudi 24 mars 2016

Avez-vous la transpiration excessive

Si vous sentez que vous transpirez trop, s'il vous plaît consulter votre médecin et savoir. Il n'y a pas de mesure de la transpiration normale. Ainsi chacun de nous ont pour savoir si nous sommes la transpiration excessive, normalement ou très inférieure. Si la transpiration excessive est votre problème, en savoir plus à ce sujet ci-dessous. S'il vous plaît noter que la transpiration excessive peut être de deux types. Dans le premier cas votre corps transpire naturellement plus et dans le second cas, vous transpirez plus à cause de certaines conditions et maladies. La première condition est appelée hyperhidrose primaire et la seconde est appelée hyperhidrose secondaire. Dans l'hyperhidrose primaire transpiration excessive se produit principalement sur les mains, les pieds et les aisselles.

Les raisons courantes pour excès sweating-


Certains aliments et les boissons peuvent vous faire transpirer excessivement. Boissons qui contiennent de la caféine ou de l'alcool peuvent induire des excès de transpiration. De même, certains aliments épicés peut rendre certaines personnes transpirent beaucoup.


La transpiration excessive peut également être due à des raisons héréditaires. S'il vous plaît savoir si vos parents ont également eu ce problème.


Si vous êtes sur le médicament, renseignez-vous auprès de votre médecin si elles causent la transpiration excessive. Certains médicaments provoquent une transpiration abondante.


Les femmes passant par la ménopause peuvent obtenir les bouffées de chaleur et la transpiration excessive. De même les hommes qui ont de faibles niveaux de l'hormone mâle testostérone peuvent éprouver des bouffées de chaleur.


Certaines maladies et conditions peuvent produire de la sueur profuse. Crise cardiaque, la fièvre paludéenne, d'autres fièvres, maladie de la thyroïde, de la tuberculose, des fièvres, une hypoglycémie et d'autres maladies peuvent vous faire transpirer excessivement. Vous devriez consulter votre médecin au sujet de ces conditions.


S'il vous plaît consulter votre médecin si vous cassez tout à coup dans une sueur froide. Cela peut être à l'origine émotionnelle ou physique. De même, si vous trouvez un changement soudain dans l'odeur de corps, vous devez informer votre médecin à ce sujet. Vous pouvez souffrir de certains problèmes si vous transpirez trop par rapport à d'autres. Vos ongles peuvent développer des infections fongiques. Le pied d'athlète peut être un autre problème, comme cela peut être aine. Pour hyperhidrose primaire de nombreux traitements sont disponibles qui peuvent contrôler la sueur dans des limites acceptables. Rester soi-même propre et sec en tout temps est une autre façon de maintenir une bonne hygiène.


Cet article est seulement à des fins informatives. Cet article ne vise pas à être un conseiller médical, et il est pas un substitut pour un avis médical professionnel. S'il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. S'il vous plaît suivre les Astuce donnée dans cet article uniquement après avoir consulté votre médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.