mardi 22 décembre 2015

La vérité sur les gras dans les aliments

La graisse a eu beaucoup de mauvaise presse et pour beaucoup de gens, juste une mention du mot peut évoquer la misère. Vous pouvez essayer de le perdre, essayez de le cacher, essayer de l'éviter, mais votre corps a besoin encore! Saviez-vous que la graisse contribue à isoler nos cellules nerveuses, nous garde au chaud, équilibre nos hormones, maintient la peau et les artères souple, lubrifie les articulations et est un composant dans chaque cellule?


La question clé ici est de reconnaître le type de graisse de votre corps a besoin, combien votre corps a besoin et quel type est votre ennemi. Armé de la bonne information, vous pouvez vous concentrer sur l'obtention de plus de bonnes graisses et moins de mauvaises graisses dans votre alimentation quotidienne.


Il existe deux types de gras pour être au courant. Graisses saturées - appelons-les «l'ennemi» et de graisses insaturées - "les bons gars"! Il est facile de faire la différence parce que les graisses saturées sont difficiles à température ambiante. Les graisses saturées ne sont pas essentiels pour votre santé. Ils proviennent d'animaux et se retrouvent dans la viande, les oeufs et le fromage. Ils sont plus difficiles à digérer et plein de cholestérol.


Les gras insaturés sont liquides à température ambiante et ont été divisés en deux groupes. Les gras monoinsaturés comme l'huile d'olive et les graisses polyinsaturées comme l'huile de tournesol. Les acides gras polyinsaturés sont divisés en oméga 3, des acides gras oméga 6 et acides gras. Les gras monoinsaturés (oméga 9) bien que non indispensable, ne nuit pas à la modération - une bonne huile d'olive de qualité est une alternative plus saine à l'huile végétale habituelle. Les bonnes sources d'acides gras oméga 6: huile de carthame, l'huile de tournesol, l'huile d'onagre, huile de noix, huile de citrouille, huile de sésame. Les bonnes sources d'acides gras oméga 3 sont le maquereau, le hareng, le saumon, les sardines, les sardines, le thon et l'huile de graines de lin. Voici quelques faits importants sur les graisses dans notre alimentation.


1. La graisse est la «réserve d'énergie» des animaux, les plantes et les humains.


2. Le ratio idéal de graisse corporelle doit être d'environ 19-26% du poids du corps d'une femme, et de 12-18% du poids du corps d'un homme.


3. Il existe deux types différents de graisse du corps - bruns et jaunes. La graisse brune est situé à l'intérieur du corps et est «actif», contenant des mitochondries qui produisent de la chaleur (thermogenèse) et, par conséquent brûler de l'énergie. Graisse jaune se trouve près de la surface, est moins actif et plus susceptibles d'accumuler. Les femmes ont tendance à avoir un ratio plus élevé de graisse jaune que les hommes.


4. Les femmes ont besoin de niveaux plus élevés de matières grasses, car il est essentiel pour la reproduction et donc le corps stocke «au cas où».


5. Un apport moyen en bonne santé de bonnes graisses dans l'alimentation devrait être d'environ 30-40 grammes par jour. La teneur en matières grasses des régimes dans les populations riches peut être près de quatre fois ce montant!


6. La plupart des aliments contenant des matières grasses combinent saturés, monoinsaturés et polyinsaturés en quantités variables. Par exemple, la teneur en matières grasses du beurre est presque 100%, dont 60% est saturé, 30% monoinsaturés et 10% polyinsaturés, par rapport à la teneur en matières grasses de 73%, dont seulement 12% est saturé et 21% monoinsaturés et 67 graines de tournesol de % sont polyinsaturés.


7. chaleur, la lumière et l'oxygène détruisent les acides gras essentiels, qui est pourquoi il est préférable de garder les huiles dans des récipients sombres.


8. Les graisses essentielles doivent provenir de l'alimentation parce que votre corps ne peut pas les produire. Les graisses saines sont essentielles oméga 3 et oméga 6 (connu sous le nom d'acides gras essentiels).


9. poids pour poids, la graisse fournit plus de deux fois la quantité d'énergie utilisable que les glucides ou les protéines (vous trouverez 9 calories dans chaque gramme de matière grasse).


10. La graisse contribue à l'appétence, la texture et l'odeur de nombreux aliments, il ralentit également le processus de digestion fournissant une période prolongée de satiété après un repas.


Lorsque vous connaissez le bon du mauvais, la graisse est fabuleux!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.