jeudi 19 mai 2016

Commencez à prendre des régimes riches en magnésium et en chrome pour contrôler votre diabète

Manganèse - Le manganèse est essentiel dans la production d'insuline naturelle et donc important dans le traitement du diabète. Il se trouve dans les agrumes, dans l'enveloppe extérieure de noix, les céréales et les feuilles vertes de plantes comestibles.

La perte de magnésium dans la cétose diabétique est connue depuis de nombreuses années. Environ 37 pour cent des nourrissons nés de mères diabétiques ont été trouvés à faire défaut en ce minéral. Il a également été constaté que les enfants âgés de cinq ans à 18 ans atteints de diabète bien contrôlé de type 1 ont lows valeurs sériques de magnésium.

Magnésium - magnésium diminue également la nécessité de la vitamine B6 et si elle est augmentée dans l'alimentation, la quantité d'acide xanthurénique dans le sang est réduite, même sans supplément de vitamine B6. De plus, le magnésium est également nécessaire d'enzymes actives contenant de la vitamine B6. Blood magnésium étant particulièrement faible chez les diabétiques, on peut raisonnablement conclure que le diabète peut résulter d'une déficience combinée de la vitamine B6 et de magnésium. Il peut donc être utile pour toute personne atteinte de diabète ou des antécédents familiaux de la maladie à prendre au moins 500 mg de magnésium et de 10 mg de B6 quotidiennes.

Le magnésium est largement distribuée dans les aliments. Il fait partie de la chlorophylle dans les feuilles vertes. D'autres bonnes sources de ce minéral sont les noix, le soja, la luzerne, la pomme, figue, citron, pêche, amande, grains entiers, le riz brun, les graines de tournesol et de graines de sésame.

Commencez à prendre des régimes riches en magnésium et en chrome pour contrôler votre diabète


Chrome - Selon le Dr Richard A. Anderson, à l'u.s. département de nutrition humaine le centre de recherche de l'agriculture à Beltsville, Maryland, quel que soit le problème de sucre dans le sang, le chrome tend à normaliser. Dr Anderson croit que la prévalence accrue du diabète de type 2 est en partie due à une carence en chrome dans le régime alimentaire.

Le chrome a été trouvé bénéfique dans la prévention et le traitement du diabète. Scientifiques de l'Université Columbia, dans une étude publiée dans l'American Journal des avantages de la nutrition clinique établie chrome pour le diabète de type 2. Ils ont confirmé que le chrome améliore la production d'insuline dans le corps. Certains autres chercheurs ont également confirmé que le chrome contribue à stabiliser la glycémie et augmente l'énergie.

Des études ont également révélé que les suppléments de chrome contrôler les niveaux de cholestérol total et de triglycérides et augmenter le bon cholestérol ou HDL. Chez certains patients présentant une intolérance au glucose, en particulier les enfants avec malnutrition protéique, la tolérance au glucose ont montré une amélioration après qu'ils ont reçu des suppléments de chrome.

L'indemnité journalière recommandée de chrome est de 50 à 100 microgrammes. Certains aliments riches en chrome, outre le brocoli, sont les céréales à grains entiers, les noix, les champignons, la rhubarbe, Bengal gram, haricots rouges, haricots de soja, haricot mungo, feuilles de bétel, gourde, l'huile de maïs, de grenadiers et d'ananas.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.