mardi 17 mai 2016

Quoi ne pas manger et quoi manger pendant vos épisodes de reflux acide

Tout d'abord, quel est le reflux acide? Le terme plus technique est RGO ou reflux gastro-œsophagien. Ceci est où les dommages muqueuse existe en raison de la production de contenu de suc gastrique anormale dans l'œsophage.

Les symptômes habituels pour le reflux acide comprennent les brûlures d'estomac qui est persistante, douleurs thoraciques, l'enrouement le matin, des problèmes de déglutition, ainsi que d'un sentiment qu'il ya quelque chose de coincé dans la gorge. La mauvaise haleine est aussi causée par le reflux acide ou RGO ainsi que la toux qui est sec.

Alors, maintenant que vous savez que vous avez, que devez-vous faire pour aider à prévenir le reflux acide?

Tout d'abord, la façon la plus commune et pratique pour soulager les symptômes de reflux acide qui apportent sont par antiacides rapidement et efficacement faire disparaître les symptômes mentionnés. Cependant, une habitude régulière de manger correctement et dans le délai imparti - tels que les repas ne pas sauter, ne pas trop manger et d'éviter les aliments acides - aider à éliminer le reflux acide ainsi.

Quoi ne pas manger et quoi manger pendant vos épisodes de reflux acide


Comment doit-on avec le reflux acide manger alors?

Contrairement à la croyance populaire, la taille importe. Il aide donc que les repas pris sont petites mais fréquentes par rapport aux grands repas portionnés à des heures régulières de la journée.

La logique derrière ce concept fonctionne de cette façon. Les aliments qui sont prises dans de petites quantités permettraient l'estomac d'exercer aussi peu d'effort en digérant nécessitant donc moins sécrétion d'acide au cours du processus de la digestion.

Donc quels aliments doit-on manger?

Ceux qui sont riches en glucides sont conseillé d'être pris à. Ces aliments comprennent le pain, le riz, les pâtes. Ces types de repas sont tous faciles dans son estomac et tout excès d'acide est liée par eux.

Quels aliments faut-il éviter?

Les aliments qui sont riches en matières grasses - comme par exemple ceux que l'on achète dans les fast-foods - devraient très bien être évités. Ces types d'aliments restent généralement plus longtemps dans l'estomac et prend beaucoup plus d'acide pour les digérer.

Comment doit-on manger?

Essayez de ne pas oublier que la sur-alimentation est un gros no-no. Manger trop stimule trop fait le ventre pour un secret beaucoup plus acide nécessaire pour digérer les articles on prend en. Autant que possible, tout faire avec modération.

Petits plaisirs de la vie de limite

Bien sûr, avoir un reflux acide ne signifie pas que l'on doit absolument sortir et éviter d'éprouver des plaisirs de la vie. Tout ce qui est nécessaire est de limiter sa consommation des produits alimentaires suivants si l'élimination totale se révélerait difficile: la caféine, le chocolat, le thé et même arrêter l'alcool pour toujours. Il est de votre choix, soit que café bien chaud ou la possibilité de laisser votre estomac font et défont l'acide. Rappelez-vous que rien mettre dans votre estomac affecte la façon acide est produite en eux. Cela vaut pour tous les types de boissons aussi.

Quel devrait être votre position après manger alors?

Autant que possible, rester debout pour une moyenne de quarante-cinq minutes après avoir pris un repas. Cela permet à l'estomac pour faire son travail de la meilleure façon qu'il le pouvait. Toutefois, lorsque le reflux acide est installé et vous avez besoin de se coucher, le faire avec la tête surélevée de six à huit pouces du lit.

Dans l'ensemble, le reflux acide est totalement contrôlable à condition que vous prenez soin de votre auto, votre estomac et votre régime alimentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.