dimanche 15 mai 2016

Vitamines pour les cheveux

Là, un certain nombre de vitamines et de minéraux de cheveux spécifiques qui peuvent jouer un rôle majeur en aidant une personne ont une tête saine des cheveux. Si une personne n'a pas les cheveux vitamines suffisantes alors les carences peuvent conduire à l'amincissement des cheveux ou la calvitie totale, même dans les cas les plus graves. Le fait est que l'état de cheveux d'une personne reflète l'état général de leur corps. Vitamines cheveux supplémentaires sont susceptibles d'être nécessaires si une personne est généralement mal ou est sous-alimentée que leurs cheveux se montrer trop de dommages et peut même cesser de croître.

Certains des vitamines cheveux les plus importantes qu'une personne a besoin d'avoir des cheveux sains comprennent B6, biotine, inositol et l'acide folique. La meilleure façon de garantir qu'une personne reçoit suffisamment de ces vitamines cheveux sont essentiels pour eux d'être considérées comme des suppléments vitaminiques. Ce ne sont pas seulement les cheveux vitamines qui sont nécessaires pour des cheveux sains même si, comme il ya un certain nombre de minéraux qui sont essentiels, y compris le magnésium, le soufre, de la silice et de zinc.

Vitamines pour les cheveux


La vitamine de cheveux la plus essentielle est la vitamine A, mais la meilleure forme de ce est d'inclure dans le régime alimentaire est le bêta-carotène. En effet, les cheveux de la vitamine A peut être toxique si elle est consommée en grande quantité de bêta-carotène, mais n'a pas ces problèmes et est converti par l'organisme en vitamine A qui peuvent être utilisés pour promouvoir la santé des cheveux. Bien sûr, la vitamine A est non seulement une vitamine cheveux, il est également nécessaire pour un certain nombre d'autres fonctions, y compris la croissance normale des os, peau, les ongles et la gaine protectrice entourant les fibres nerveuses.

La protéine est une autre vitamine essentielle de cheveux. Ceci est parce que les cheveux elle-même est essentiellement protéine. Le montant de cette vitamine cheveux qu'une personne consomme dans leur alimentation peut affecter directement les cheveux. Si beaucoup de protéines est inclus dans le régime alimentaire d'une personne alors cette vitamine cheveux permettra d'améliorer la croissance des cheveux et une tête bien plus complète de cheveux. Cependant, une personne qui a un régime alimentaire qui fait défaut dans cette vitamine cheveux va souffrir de l'amincissement des cheveux et de la croissance des cheveux lente.

Bien sûr, ce ne sont pas seulement les cheveux vitamines et de minéraux qui sont nécessaires pour assurer qu'une personne a, cheveux sain et fort. Il ya un certain nombre de chercheurs qui ont trouvé qu'il existe des liens directs entre la santé globale d'une personne et l'état de leurs cheveux. Si une personne est sous beaucoup de stress ou souffre d'un manque de sommeil, puis leurs cheveux sont également susceptibles de souffrir et il est probable que leur régime alimentaire ne fournit pas suffisamment de vitamines pour les cheveux pour contrer ces effets. Vitamine cheveux et des suppléments minéraux peuvent être la solution pour les cheveux fragiles et abîmés.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.