vendredi 25 décembre 2015

Le rôle que joue le magnésium dans le plan pour une bonne santé

Suite à un régime alimentaire composé d'une variété de choix alimentaires sains est vraiment tout ce qui est nécessaire pour rester en bonne santé. Le problème dans votre société est qu'il ya trop de choses à vous éloigner de la voie de la saine alimentation. Bien que ce soit souvent le cas, vous devriez faire attention que votre corps ne peut pas être obtenir les nutriments dont il a besoin.


Quand votre corps ne reçoit pas les vitamines et les minéraux dont il a besoin, il sera souvent vous donner des signes d'avertissement. Il peut prendre une couple de jours ou de nombreuses années, mais si vous ne parvenez pas à agir sur ces signes d'avertissement que vous courez le risque de développer un problème de santé grave. Si vous ne vous sentez pas que vous connaissez votre corps assez bien pour savoir quand vous êtes en bonne santé, une visite à votre professionnel de la santé pour un examen médical peut être nécessaire.

Parmi les minéraux que vous devriez essayer de consommer des quantités suffisantes de sur une base régulière est le magnésium. Le magnésium est un élément métallique qui joue plusieurs rôles essentiels dans le corps. Le magnésium est essentiel pour la formation des os et des dents, de la contraction musculaire, la transmission de l'influx nerveux, et pour l'activation de nombreuses enzymes (substances qui favorisent les réactions biochimiques dans le corps). Il ya environ 1,25 oz (35 g) de magnésium en une personne de taille moyenne, en grande partie dans les os et les dents.

Le rôle que joue le magnésium dans le plan pour une bonne santé


Un régime normal contient suffisamment de magnésium. Carence (ce qui est rare) se produit généralement en raison d'un état de santé, comme un trouble intestinal qui affecte l'absorption du calcium et du magnésium, une maladie grave des reins, l'alcoolisme, ou un traitement prolongé par des médicaments diurétiques ou de médicaments digitaliques. Si vous avez une carence en magnésium, vous pouvez rencontrer des arythmies cardiaques, des migraines, ou la difficulté à dormir.


L'apport quotidien recommandé en magnésium varie entre 50 mg et du nouveau-né à 400 mg chez les jeunes hommes. Les femmes ont des exigences légèrement pour le magnésium, sauf pendant la grossesse et l'allaitement. Les sources alimentaires sont les légumes à feuilles vertes,, les noix, les grains entiers, le soja, le lait et les fruits de mer. Si vous ne mangez pas une quantité suffisante de ces aliments que vous voudrez peut-être discuter de la supplémentation en vitamine avec votre professionnel de la santé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.