lundi 30 novembre 2015

Pourquoi la respiration profonde est essentiel pour nous

Signifie la respiration profonde - Adopter une habitude de respirer profondément.


De votre narine pas de votre bouche. C'est tout !


Normalement, la plupart des gens (soit près de 95% de l'ensemble d'entre nous) qui mènent un style de vie sédentaire et de travail sur l'emploi qui exige «l'aide de leurs têtes» toute la journée, le résultat d'une vie bien remplie, complexe et exigeant est un peu comme ceci:


Pas d'énergie à la fin de la journée, la lenteur mentale, les organismes délabrées, plus grande susceptibilité aux infections germe et, à l'usure et aux déchirures du corps entier, plus de travail pour le coeur, pression artérielle irrégulière, les tensions dans le corps et les nerfs etc.

Vérifier aussi: L'amélioration de la santé du cerveau

Rappelez-vous ce fait important:


"Pour fonctionner correctement, notre cerveau a besoin de trois fois plus d'oxygène que le reste de nos organes; et à moins que cela est prévu, il va essayer d'affecter son approvisionnement en puisant dans l'attribution d'ensemble! "


Cela explique pourquoi tant de gens de la ville, qui ont des emplois sédentaires, qui font un travail mental tout au long de la journée, ont tendance à devenir vétustes et avoir une plus grande susceptibilité aux infections germe et que les personnes qui mènent des vies actives à l'extérieur. Les personnes sédentaires sont définitivement privée d'oxygène. Pourtant, cette situation peut être évitée à volonté.

Vérifier aussi: L'amélioration de la mauvaise vue

Air est la nourriture pour nos corps, tout autant que la nourriture et la boisson. Air donne notre sang la fourniture d'oxygène, il doit avoir pour se nourrir afin qu'il puisse, à son tour, nourrir les tissus, les nerfs, les glandes et les organes vitaux. Sans elle, notre peau, les os, les dents et les cheveux ne pouvaient pas rester en état. Notre digestion du processus d'utilisation de la nourriture que nous mangeons-échoue à la fois sans un bon approvisionnement de l'oxygène dans le sang. Même nos processus de pensée sont ralentis sans l'apport et l'expiration de l'air frais qui est la raison la lenteur mentale nous rattrape dans une pièce mal ventilée.


En un seul jour, nous avons de souffle environ 23.000 fois. Les volumes moyens de l'air prises avec un seul souffle est d'environ 20 pouces cubes, en fonction de la taille d'une personne, le sexe, la posture, la nature de l'atmosphère environnante et de l'état physique et émotionnelle d'une personne. Cependant, avec une bonne attention portée à la respiration, ce volume peut être augmenté à 100 ou même 130 pouces cubes par souffle.

Vérifier aussi: 4 Touches pour une excellente santé

La respiration est une activité qui est indispensable pour notre existence. Personne ne peut vivre sans respirer que l'oxygène est le sang de la vie de tous les organismes sur terre.


Cependant, la plupart d'entre nous souffle d'une manière peu profonde. L'inspiration et l'expiration de l'air dans et hors du corps se produit sur un niveau très superficiel dans la plupart d'entre nous. Les gens ne se soucient pas de respirer profondément, car ils ne trouvent pas de besoin compulsif de le faire.


Bien que pas respirer profondément ne nous affecte pas directement la, elle a ses propres effets négatifs à long terme sur notre corps.


Entendons-nous ce qui se passe lorsque nous ne nous approprions pas la respiration correcte:


Comme la personne moyenne atteint l'âge mûr, les tissus pulmonaires ont tendance à croître moins et moins élastique. Années de respiration irrégulière prennent leur péage. Le coffre lui-même a tendance à croître rigide Les conséquences est une accumulation d'acide urique dans le sang qui conduit souvent à ces syndromes vagues de la douleur et de l'inconfort que les médecins en général diagnostiquer avec un haussement d'épaules que les misères du vieillissement, qu'ils peuvent allègrement vous conseiller d'apprendre à vivre avec car rien ne peut être fait à leur sujet.

Les Maux de dos, maux de tête, rigidité des muscles et des articulations, la névrite, les rhumatismes sont quelques-unes des plus communes de ces plaintes. L'excès de graisse est un autre, pour que nous commençons à vieillir et la bonne circulation est entravée par une membrane lent ou artères durcissement, les globules rouges deviennent inégalement répartie et de graisse accumule dans des endroits au lieu d'être brûlé.


Cependant, toutes ces plaintes peuvent être évitées, ou du moins considérablement retardé, si seulement nous apprenons à respirer scientifiquement. La respiration profonde (avec profonde contraction) a également un effet salutaire directe sur l'obésité, Depuis le nettoyage, l'action stimulante de la respiration profonde améliore le métabolisme et que, à son tour, transforme les dépôts de graisse en carburant du corps, ou de l'énergie ajoutée.

Vérifier aussi: Le sommeil qui nous suffit

Autrement dit,


"Réorientation attentive de vos habitudes de respiration peut vous offrir 5 fois l'oxygène et vous débarrasser de cinq fois le dioxyde de carbone, avec laquelle vous travaillez habituellement."


Juste intégrer une habitude de la respiration profonde dans votre vie complexe et exigeant occupé et tous les résultats négatifs au-dessus de celui-ci disparaîtront.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.