vendredi 6 novembre 2015

Les symptômes de la désintoxication lorsque vous cessez de fumer

Le tabagisme est une dépendance qui est relié à la fois votre corps et votre esprit. Votre corps va commencer à se désintoxiquer peu de temps après votre dernière cigarette.

La nicotine augmente les niveaux de plaisir induisant des produits chimiques dans votre cerveau. Il agit également comme un stimulant du système nerveux central, et augmente à la fois votre tension artérielle et votre fréquence cardiaque. Une fois que vous arrêtez de fumer et d'arrêter les doses de nicotine, votre corps réagit avec de fortes envies et les symptômes de sevrage. Ces symptômes essayer de vous convaincre que vous avez besoin d'allumer une cigarette. Votre retrait physique va durer qu'un temps limité. Les fringales à long terme sont dues à la dépendance psychologique.

Vérifier aussi: Cesser de fumer


Beaucoup de fumeurs évitent démissionnent parce qu'ils ont peur de ce qui va leur arriver quand ils arrêtent. Les symptômes de sevrage de la nicotine communs incluent l'agitation, l'incapacité de dormir, prise de poids, la constipation et le manque de concentration. Ces symptômes sont de courte durée, avec les symptômes les plus extrêmes disparaissent après trois à quatre jours. Pendant cette période de temps, vous pouvez traiter vous-même la même chose que vous feriez si vous aviez la grippe. Take it easy, prendre beaucoup de repos, et peut-être prendre un peu de temps loin du travail. Il va passer, et vous vous sentirez beaucoup mieux dans un court laps de temps.

Vérifier aussi: Les effets secondaires de désintoxication


La première chose est d'arrêter tout simplement de fumer. Certains fumeurs croient qu'il est juste assez pour réduire progressivement le nombre de cigarettes fumées. Ceci est complètement faux. Si vous continuez à fumer, vous ne permettez pas les processus de désintoxication de votre corps à travailler. En outre, il est une pente glissante qui conduit généralement à des résultats infructueux - après tout, vous avez juste besoin d'une situation stressante à augmenter votre consommation de cigarettes.

Vérifier aussi: Détoxifier le corps


Seulement 24 heures après votre dernière cigarette, votre pression artérielle et le retour de la fréquence du pouls à la normale. Moins d'une semaine d'arrêter de fumer, votre risque de crise cardiaque commence à diminuer, votre sens de l'odorat et le goût d'améliorer, et votre respiration devient plus facile.

Différents produits peuvent aider le processus de désintoxication pour arrêter de fumer. Il existe des médicaments, les herbes et les aliments, même spécifiques qui peuvent aider. Tout ce que vous devez faire est de demander à votre médecin pour les plus appropriés pour vous.

Vérifier aussi: Les risques de la fumée secondaire


La désintoxication du corps est seulement une partie du processus de cesser de fumer. La dépendance psychologique est plus difficile à traiter, et la tentation pour allumer peut rester forte, même après les envies physiques ont disparu. Il est important d'avoir un plan pour faire face à des situations et des événements qui pourraient déclencher le désir d'une cigarette.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.