dimanche 20 décembre 2015

Quelles sont les causes du psoriasis

Toutes les bactéries ne causent pas de psoriasis. Aucun virus ou un champignon provoque. Il est pas une maladie contagieuse. Il n'y a rien, mais corps qui ont la réponse si vous obtiendrez le psoriasis ou non. Un gène est responsable de psoriasis. Ceux qui ont ce gène peut obtenir le psoriasis si elle est déclenchée.

Vérifier aussi: Quel est le psoriasis

Psoriasis - déclencheurs courants


Les déclencheurs courants du psoriasis sont les coups de soleil, le stress, les blessures de la peau, certains médicaments, les infections, le tabagisme, l'alcool, et le changement dans la météo. Tout ces éléments peuvent déclencher le psoriasis chez une personne qui a le gène défectueux. Le gène rend acte de la peau anormalement. Parler de la gène, tous les frères et sœurs se psoriasis. Elle peut être héréditaire plusieurs fois. Comme nous en avons discuté, pour obtenir le psoriasis vous avez besoin d'un gène défectueux et un déclencheur. Beaucoup de personnes en bonne santé qui ne montrent aucun signe de psoriasis obtiennent parfois une petite blessure et la peau ne guérissent pas. Après quelques jours, les médecins savoir que la personne est atteinte de psoriasis, ce qui ne permet pas à la peau de guérir. Le comportement étrange de la peau à certains endroits sur le corps est responsable pour le psoriasis. Peau conduit mal à la commande d'un gène. Voyons comment la peau agit différemment dans le psoriasis.

Vérifier aussi: Le reflux acide

L'action de la peau dans le psoriasis - Psoriasis


Dans notre peau la couche inférieure produit de nouvelles cellules. Ces nouvelles cellules prennent jusqu'à un mois à voyager vers le haut et les cellules mortes de la partie supérieure sont jeter hors. Nous pouvons dire que la peau se renouvelle tous les mois. Qu'est-ce que la peau des cellules que vous avez aujourd'hui ne sont pas ceux que vous étiez né avec. Les vieilles cellules meurent et de nouvelles cellules naissent. De cette façon, notre corps tout entier se renouvelle. Dans la peau de psoriasis, la vitesse à laquelle la peau apporte les nouvelles cellules et jette le vieux augmente de nombreuses fois. Les cellules sont éliminées chaque troisième ou quatrième jour, au lieu d'un mois. Cela crée le rouge patchs, flocons et des démangeaisons. La peau se comporte mal à la commande d'un gène.

Chaque traitement vise à fournir le soulagement des démangeaisons, enlever les flocons et de ralentir le processus de cellules de la peau à venir.

Cet article est seulement à des fins informatives. Cet article ne vise pas à être un conseiller médical, et il est pas un substitut pour un avis médical professionnel. S'il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. S'il vous plaît suivre les Astuce donnée dans cet article uniquement après avoir consulté votre médecin. L'auteur est pas responsable de tout résultat ou dommages résultant de renseignements obtenus de cet article.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.