samedi 19 décembre 2015

Abcès dentaires

Un abcès dans la dent se réfère à une infection qui a été causée par une poche de pus résidant dans le tissu autour de la dent. L'abcès sont des conditions très graves, et elles peuvent conduire à des questions graves si elles ne sont pas traitées immédiatement. Lorsque la pulpe d'une dent meurt en raison de dommages ou de pourriture, les bactéries vont commencer à se développer à partir du tissu mort qui est à gauche. Cette bactérie finiront par se propager à partir de la racine de la dent morte dans le tissu qui est ci-dessous et de créer une poche de pus - l'abcès.

La maladie des gencives est également une cause pour l'abcès dans la dent. Les maladies des gencives provoque des gencives pour tirer en arrière et loin de dents, laissant derrière poches. Lorsque l'une des poches est bloqué, les bactéries peuvent se développer et se propager, ou de se sauvegarder. Lorsque cela se produit, un abcès commence à se former sous la surface de la gencive.

la dent
Une fois que l'infection a commencé à se répandre, votre mâchoire peut commencer à se dissoudre comme il fait de la place pour le gonflement dans la zone qui a été infecté. Une fois l'os commence à se dissoudre, la pression sera grandement réduite, bien que l'infection sera toujours là. Même si vous allez obtenir un soulagement, l'infection va se détériorer - et la douleur reviendra toujours. Une fois de plus de l'os a été dissoute, il n'y aura plus rien pour soutenir la dent, ce qui signifie qu'il va devenir lâche et finir par avoir besoin d'être extrait.

Les symptômes d'un abcès dentaire sont faciles à voir, car ils comprennent une douleur dans la zone touchée, des gencives rouges ou gonflées, un mauvais goût dans la bouche, un gonflement autour de la zone ou de la mâchoire, et peut-être une forte fièvre. La douleur est atroce avec un abcès, qui affecte normalement la zone dans une mauvaise voie. Peu importe ce que vous faites, la douleur semble intensifier.

Les abcès se produisent la plupart du temps avec les dents du fond, même si elles peuvent se produire à l'avant aussi bien. Une fois que votre dent est devenu un abcès, votre dentiste ne sera pas tirer immédiatement. Si une dent qui a abcès est extraite une fois l'infection est toujours présent, il peut se propager rapidement. Votre dentiste vous prescrire à la place des antibiotiques qui peuvent aider à détruire les bactéries.

Le dentiste peut également effectuer un traitement de canal, dans une tentative pour enlever les tissus morts ou pourri. Enfin et surtout, il peut aussi percer un trou dans la dent pour donner une chance de drainer et d'essayer de supprimer toute la pâte morts de l'infection. Le traitement le plus commun avec un abcès est d'utiliser des antibiotiques pour tuer l'infection, puis avoir la dent enlevée. Vous ne devriez jamais laisser obtenir ce mauvais - comme un abcès est quelque chose qui peut détruire votre mâchoire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.