lundi 9 novembre 2015

L'ostéoporose et les faits

L'ostéoporose est appelée la voleuse silencieuse parce que vous ne rencontrez pas les symptômes, la première fois que vous savez à ce sujet est quand un os enclenche de façon inattendue. L'ostéoporose signifie «os poreux» et il est une condition où le squelette devient très fragile et les os se cassent facilement. Des choses simples peuvent causer un os à briser, comme l'intensification d'un trottoir, les éternuements ou même se baisser pour ramasser quelque chose. Les ruptures sont principalement dans les hanches, la colonne vertébrale et le poignet et touche principalement les femmes, mais les hommes peuvent avoir aussi bien.

Vous pouvez être testé afin de voir ce que votre masse osseuse et parce que de plus de connaissances que vous pouvez retarder l'apparition de l'ostéoporose avec le régime alimentaire et l'exercice plus tôt dans votre vie.

Vous pourriez penser que le squelette ne fait rien d'autre, mais il vous tient debout, et il est tout aussi dynamique que d'autres tissus, les os répond à la traction des muscles et la gravité, se répare, et se renouvelle constamment. Le squelette protège également les organes internes, ainsi que vous permettre de déplacer.

Après l'âge de 30 ans, l'os commence à la dégradation et il devance la formation. Le volume de l'os reste le même, mais la densité qui diminue.

L'apport en calcium est important de construire des os, mais vous avez aussi des besoin de vitamine D pour aider le corps à absorber le calcium. La vitamine D est produite par la peau au soleil ou peut être trouvée dans de nombreux aliments, tels que des produits laitiers et de nombreuses céréales de petit déjeuner. Il a également été trouvé que le magnésium et la vitamine K peuvent également aider à la réduction de la perte osseuse. La vitamine K peut être trouvé dans les légumes verts, alors que le magnésium se trouve en petites quantités dans une variété d'aliments, alors manger variée, une alimentation saine et ça devrait fournir ce que vous exigez.

Une habitude de vie d'exercice de poids-roulement, comme la marche ou le vélo, sera également aider à construire et maintenir des os solides. Le plus grand avantage que vous vieillissez est que l'aptitude physique réduit le risque de fracture, car il vous donne un meilleur équilibre, la force musculaire et l'agilité, rendant la tombée moins probable. L'exercice fournit également de nombreux autres avantages psychologiques et cardiovasculaires améliorant la vie.

Vous ne disposez pas d'en faire trop, pour obtenir le maximum de bénéfices de l'exercice. Il est suggéré que les 30 minutes de marche rapide cinq jours par semaine est tout ce que vous avez besoin. Ajoutez un peu d'haltérophilie, et c'est encore mieux. La raison derrière cette recommandation est que la flexion des os pendant l'exercice est pensé pour inciter le corps à fixer plus de calcium dans les os. Il est toujours intelligent de demander à votre médecin avant de commencer un nouveau programme d'exercice, surtout si vous avez déjà l'ostéoporose ou d'autres problèmes de santé.

Il est important de veiller à ce que lors de l'exercice, le corps a suffisamment de nutriments pour construire le muscle autrement les minéraux pourraient être lessivés de la moelle osseuse qui rend l'os plus sensible à l'ostéoporose. Il est donc important que vous ne faites pas d'exercice sur un estomac vide.

L'ostéoporose est un problème qui peut toucher tout le monde dans leurs années plus tard et vous devez faire tout ce que vous pouvez pour garder vos os solides.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.