dimanche 8 novembre 2015

Le lien entre l'exposition à l'amiante et le tabagisme

Il est de notoriété publique que le tabagisme est dangereux pour la santé. En outre, beaucoup de gens savent que l'exposition à l'amiante est très dangereux et il peut conduire à la formation  de la maladie du mésothéliome. Ce que beaucoup de gens ne savent pas, cependant, est que lorsque le tabagisme et l'exposition à l'amiante sont combinés, les deux éléments nocifs travaillent ensemble pour créer un risque beaucoup plus élevé pour le développement du mésothéliome, ou d'autres types de cancers.

Le lien entre l'exposition à l'amiante et le tabagisme
Les cigarettes ont de nombreux produits chimiques nocifs qui décomposent les poumons et ils peuvent être principales causes de cancer. L'exposition à l'amiante expose également le poumon aux produits chimiques nocifs qui affaiblissent les défenses de votre organisme contre les cancers et d'autres problèmes pulmonaires. Des études ont montré que les fumeurs de cigarettes ont quatre à onze fois plus de chances d'avoir le cancer du poumon que les non-fumeurs. Si une personne est un gros fumeur, alors le nombre monte à vingt-sept fois plus probable. L'ajout d'un gros fumeur à l'amiante envoie les probabilités pour la flambée de cancer du poumon. En fait, les gros fumeurs ayant des antécédents d'exposition à l'amiante ont 50 à 90 fois plus de chances d'avoir le cancer du poumon. Inutile de dire que, fumer et une grande quantité d'exposition à l'amiante seront presque certainement conduire au cancer du poumon.

Le tabagisme provoque la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Les personnes qui fument et qui ont été exposés à l'amiante ont occurrences plus élevés de la MPOC que les personnes qui ne l'ont pas été exposés à l'amiante. Certains des effets terribles de la MPOC sont l'inflammation et la destruction éventuelle des petites voies aériennes dans le tissu pulmonaire. Une fois que ces tissus ont été détruit, certaines personnes peuvent être complètement affaiblis.


Des études ont montré que les personnes qui cessent de fumer, mais qui avait encore l'expostion à l'amiante sont moins susceptibles d'avoir le cancer du poumon que ceux qui continuent à fumer. Certains disent que la MPOC peut être inversé le plus de temps est passé sans fumer. En outre, les personnes qui cessent de fumer se sentent souvent en meilleure santé au fil du temps et d'augmenter considérablement leur espérance de vie.

L'exposition à l'amiante est très nocif pour toute personne. Toutefois, si vous savez que vous avez été exposé à l'amiante, et vous continuez à fumer, vous jouez avec votre vie. Le plus tôt que quelqu'un arrête de fumer, le plus tôt ses poumons peut commencer à guérir. Le mésothéliome et d'autres cancers sont des maladies très graves qui se terminent souvent par la mort. Afin de rester en vie pour les familles, les fumeurs devraient cesser immédiatement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.