lundi 2 novembre 2015

La maladie des gencives: Ce que vous devez savoir

La maladie des gencives ou la maladie parodontale est pas une expérience agréable! Si vous voulez éviter les maladies des gencives, ou si vous avez déjà et que vous voulez la combattre, lisez cet article.

Vérifier aussi: La maladie d'incontinence

Les symptômes de la maladie des gencives


Comment savez-vous si vous avez une maladie des gencives? Voici quelques-uns des symptômes que vous devez rechercher. Souvent, vous remarquerez une inflammation des gencives et de la bouche - des douleurs, des saignements et / ou des rougeurs. Un autre symptôme commun est la mauvaise haleine (alias. halitose), et / ou un mauvais goût dans la bouche. Autres signes de la maladie des gencives comprennent des dents branlantes ou lâches, le déchaussement des gencives, et les espaces entre les dents et les gencives.

Vérifier aussi: La maladie de goitre

Cause de la maladie des gencives


Quelles sont les causes des maladies des gencives? Tout simplement, la maladie des gencives est causée par la croissance des bactéries dans votre bouche. Ces bactéries commencent normalement à croître sur les particules d'aliments laissés dans votre bouche. L'infection se poursuit ensuite à croître, provoquant une inflammation et la détérioration des gencives et de la bouche.

La maladie des gencives: Ce que vous devez savoir

Prévention de la maladie des gencives

La maladie des gencives peut être empêchée en décourageant la prolifération des bactéries dans la bouche. Une bonne hygiène dentaire va un long chemin dans la prévention de la prolifération des bactéries dans la bouche. Il est également utile d'une alimentation saine pauvre en sucres raffinés et d'autres aliments qui font parfait fourrage de bactéries.

Traitement de la maladie des gencives


Si vous avez déjà la maladie des gencives, il ya plusieurs façons de la traiter. La première et apparemment la plus commune est un nettoyage professionnel. Un parodontiste va nettoyer votre bouche pour enlever la plaque, etc qui héberge les bactéries qui causent la maladie. Les médicaments peuvent également être utilisés pour traiter les maladies des gencives. Plusieurs traitements naturels ont été développées pour les maladies des gencives aussi bien.

Espérons que les informations contenues dans cet article vous aura donné l'information que vous avez besoin pour prévenir et / ou traiter les maladies des gencives, aussi connu comme la maladie parodontale. Vous ne voulez pas avoir une maladie des gencives - il vaut la peine de prévenir, et la prévention est simple lorsque vous suivez les étapes décrites dans cet article!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.