dimanche 1 novembre 2015

L'incontinence: une maladie traitable

L'incontinence ne touche pas seulement les personnes âgées. Ceci est un problème ennuyeux et irritant qui peut embarrasser une personne soit à la maison ou à l'extérieur. Les fuites indésirables peuvent conduire les gens à être isolés dans leurs maisons dans la crainte de l'embarras. Les personnes souffrant d'incontinence peuvent perdre leur confiance en soi et il peut entraîner à des troubles affectifs chez les enfants.

Vérifier aussi: La maladie de goitre


Les femmes qui ont eu des grossesses multiples peuvent souffrir d'incontinence facilement. Les athlètes qui courent peut également développer des signes d'incontinence parce qu'ils sont enclins à avoir une vessie sensible. Bien que ces signes peuvent sembler difficile à traiter, il ya des choses que vous pouvez faire pour gérer ce problème.

La première chose que vous devez faire est d'obtenir un diagnostic médical. Le médecin vous donnera un test afin de savoir ce qui ne va pas avec votre vessie et ce qui provoque le manque de contrôle. Le médecin sera le seul à décider si vous avez besoin de médicaments ou la chirurgie. Il est important de savoir comment le problème est grave et discuter de vos options en ce qui concerne la chirurgie. Vous pouvez demander à votre médecin pour plus de détails et il va vous l'expliquer.

Vérifier aussi: Le virus de l'herpès


Il ya quelques exercices que vous pouvez faire à la maison afin d'améliorer la force de votre vessie et la capacité à retenir l'urine. En pratiquant les exercices de Kegel vous allez renforcer le plancher pelvien et les murs de la vessie dans votre corps. La plupart des femmes qui ont l'incontinence ont déclaré qu'ils ont repris le contrôle de la vessie tout en faisant ces exercices. Si vous ne disposez pas de signes d'incontinence, vous pouvez pratiquer les exercices de Kegel pour prévenir l'apparition. Aussi, faire les exercices si vous vous sentez que les signes d'incontinence reviennent.

Certaines personnes pourraient être admissibles à des médicaments afin d'améliorer leur contrôle de la vessie. Cela fonctionne bien avec les patients les plus jeunes et ceux qui ont peu ou pas d'autres problèmes de santé. Vous pouvez savoir si vous êtes qualifié si vous demandez à votre médecin. Ne pas hésiter à consulter un médecin de l'embarras qu'ils voient ce genre de chose sur une base régulière.

Si vous pouvez arrêter de boire les liquides après 18 heures vous pouvez rencontrer moins de fuites pendant la nuit. Si vous prévoyez d'aller quelque part pour une longue période de temps, vous ne devriez pas boire beaucoup d'eau avant de quitter la maison. Si vous restez à la maison, vous ne devriez pas hésiter à boire de l'eau parce que vous en aurez besoin. Il est important de garder votre apport en liquide à la quantité recommandée de 2 litres par jour. Réduire la consommation de fluide peut en fait aggraver les symptômes d'incontinence et encouragera les infections de la vessie.

Vous pouvez porter un capitonnage spécial si vous allez en avoir besoin. Les produits et les coussinets d'incontinence peuvent être achetés dans les pharmacies et les supermarchés. Vous pouvez porter des serviettes à tout moment de la journée surtout quand vous sentez que vous êtes susceptibles de fuir si vous êtes à une place publique ou à la maison.

En suivant ces étapes, vous pourriez être en mesure de contrôler l'incontinence lorsque les signes et les symptômes sont présents. Rappelez-vous qu'il est important de prendre ces mesures de contrôle au sérieux afin d'empêcher l'incontinence de se produire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.