mercredi 4 novembre 2015

Le virus de l'herpès: Ce que vous devez savoir

Les gens ont une notion commune que l'herpès est une maladie spécifiquement acquis par contact sexuel. Mais c'est pas entièrement vrai. Un simple contact cutané direct peut aussi causer la transmission du virus de l'herpès. Certaines personnes croient aussi que le virus de l'herpès peut être transmis via des objets inanimés comme les sièges de toilette, etc. Bien que la dernière idée peut être très improbable en raison de la fragilité du virus lui-même. Le virus de l'herpès passe à travers de minuscules ruptures dans les peau ou les muqueuses de la bouche et les parties génitales.

Vérifier aussi: hèrpes labial

Une peau saine agit comme très bonnes barrières de protection contre cette infection. Dans les cas des muqueuses, la moindre éraflure ou une égratignure est suffisante pour exposer les terminaisons nerveuses dans lequel le virus de l'herpès enlace. Ceci est la raison principale pour laquelle infections de l'herpès se manifestent généralement dans les zones où les muqueuses et la peau normale fusionne. Un bon exemple est le coin de votre bouche. Le virus a été dit d'être transmis par le partage de rasoirs avec une personne infectée. Contrairement sièges de toilette, le virus peut survivre dans les zones humides entre les lames. Cette maladie peut également être transmis de la mère à l'enfant pendant la naissance, cependant, la plupart des cas montrent que les nourrissons acquièrent ladite condition après la naissance.

L'herpès peut être classé en herpès labial et herpès génital. L'herpès oral est causée par le virus Herpes simplex de type 1 (HSV-1). Ils sont communément appelés l'herpès labial ou les boutons de fièvre. Les boutons de fièvre apparaissent souvent comme des minuscules, des cloques remplies de liquide clair sur le visage. Ceux-ci apparaissent généralement sur les lèvres. L'herpès génital, d'autre part, est causée par le HSV-2 et elle est caractérisée par des démangeaisons, des plaies douloureuses dans la région génitale.

Vérifier aussi: La tuberculose

Les personnes infectées par ce virus en général ne savent pas qu'ils ont parce qu'il manifeste aucun symptôme. Ses manifestations peuvent être trop simple que vous pouvez passer inaperçu. La plupart des cas signalés ont noté que la première épidémie a été la pire. Certains ne sont jamais avoir l'épidémie à nouveau, et certains l'expérience à nouveau après un temps très long.

Quand on a l'herpès, que ce soit sur l'embouchure de la région génitale, vous remarquerez la présence de petites bosses rouges, des cloques ou des plaies ouvertes dans la zone infectée. Ces cloques seront très prurigineuse et / ou douloureuses au toucher. Ces vésicules se rompre et ils deviennent des ulcérations qui finira par se transformer en croûtes et guérir lui-même.

Vérifier aussi: Le trouble de bégaiement

Il n'y a aucune véritable remède pour l'herpès, seules les mesures préventives pour les éruptions futures. Les médicaments antiviraux comme l'acyclovir et d'autres médicaments similaires aident à diminuer les symptômes et la fréquence des récidives d'herpès labial. Des soins adéquats pour les cloques avant et après l'éruption peut aider à diminuer l'inconfort on peut se sentir pendant les périodes d'épidémies.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.