jeudi 29 octobre 2015

Conseils de bon sens pour faire face à la fatigue

Vous sentez-vous fatigué tout le temps? Envie de dormir après votre pause déjeuner? Avez-vous connu qu'il ya des jours que votre énergie est si faible? Probablement que vous êtes surmené ou stressé? Vous pouvez être confronté à la fatigue.

La fatigue est une plainte commune de la santé. La fatigue, aussi connu comme la léthargie, l'épuisement est généralement défini comme un sentiment de manque d'énergie et de motivation. Il est pas la même que la somnolence, mais le désir de sommeil peut accompagner la fatigue.

La fatigue est un symptôme, plutôt qu'une maladie ou un trouble spécifique. Les gens qui sont fatigués se sentent fatigués tout le temps dans le corps et l'esprit. On pense que de trois à dix pour cent des patients visitent leur médecin en raison de la fatigue. Une personne souffrant de fatigue a des réflexes ralentis et une fonction réduite dans la vie quotidienne. La fatigue excessive est également un facteur de risque connu en milieu de travail et les accidents de voiture.

La fatigue peut être déclenchée à partir d'une variété de causes telles que les conditions médicales non diagnostiqués, les choix de vie malsains, les problèmes en milieu de travail, les préoccupations émotionnelles et le stress. Il peut également être causée par un certain nombre de facteurs qui travaillent en combinaison.

Conseils de bon sens pour faire face à la fatigue

De nombreux troubles et maladies peuvent provoquer la fatigue, y compris la grippe, l'anémie, les troubles du sommeil, la tuberculose, l'hépatite, la douleur chronique, le coeur et les troubles pulmonaires. La malnutrition, l'obésité et les carences en vitamines peuvent également éveiller la fatigue.

La charge de travail excessive, le manque et le trop d'exercice peuvent également rendre une personne usée et expérimenter la fatigue. Les choix de vie communs tels que le trop de sommeil, l'alcool, les médicaments, les troubles du sommeil, et une mauvaise alimentation sont aussi des facteurs qui influencent le développement de la fatigue. Les circonstances individuelles telles que les événements qui ont un impact personne peut aussi causer de la fatigue. Ceux-ci peuvent inclure une maladie ou d'une blessure, maladies ou blessures à la famille, les relations personnelles malsains, trop d'engagements ou des problèmes financiers.

La diminution ultime de la pression artérielle signifie également une diminution de la quantité de travail du coeur est en train de faire, ce qui peut conduire à un sentiment de fatigue. Parfois, le médicament agit non seulement sur le coeur, mais également sur le système nerveux central. Les myorelaxants fonctionnent pour réduire la contraction de muscles. Cette relaxation peut conduire à la détente totale du corps, ce qui peut provoquer à une personne à se sentir fatigué.

Pour combattre la fatigue, prendre une partie de la pression en dehors de la journée. Promenez-vous la midi ou se lever 15 minutes plus tôt pour vous donner plus de temps pour commencer votre journée. Que vous marchez, faire du jardinage, une fois que vous bouger, vous remarquerez probablement que vous avez plus d'endurance. Essayez d'inclure au moins 30 minutes d'activité physique modérée. Alors que 30 minutes est la recommandation minimum, vous devrez peut-être jusqu'à une heure d'activité physique modérée par jour pour maintenir la condition physique et un poids sain. Établir des priorités et apprendre à dire non. Mettez de côté un temps chaque jour pour faire quelque chose que vous appréciez.

La fatigue peut être une réponse normale et importante à l'effort physique, le stress émotionnel, l'ennui ou le manque de sommeil. Cependant, il peut aussi être un signe non spécifique d'un trouble psychologique ou physique plus grave. Si la fatigue est pas soulagée par suffisamment de sommeil, une bonne nutrition, ou de l'environnement à faible stress, une évaluation par un médecin est conseillé. Parce que la fatigue est une plainte fréquente, parfois une affaire potentiellement grave peut être négligée, conduisant à une maladie plus grave.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.