lundi 10 octobre 2016

Lorsque l'anxiété devient un trouble

Il est absolument normal d'être anxieux. Lorsqu'ils sont confrontés à un problème ou une situation, nous éprouvons l'anxiété. Nous avons tendance à inquiéter lorsque nous essayons de terminer un délai qui semble impossible à battre. Nous Cram pendant les examens finaux.

Tout comme d'autres émotions, comme la peur, la colère, la tristesse ou la joie, l'anxiété est une réaction normale qui aide une personne à faire face et faire face à la situation actuelle. Il est commun et joue un rôle important par rapport à la capacité d'une personne à s'adapter et à survivre.

Toutefois, lorsque l'anxiété devient hors de contrôle et conduit à une peur déraisonnable ou inquiétude des activités quotidiennes, il est devenu un trouble.

Il existe plusieurs types de problèmes émotionnels et psychologiques, comme indiqué ci-dessous:

- Trouble d'anxiété généralisée est caractérisée par vue exagérée d'une personne d'une certaine situation qui suscite une angoisse irraisonnée ou soucis inutiles qui devient alarmante habituelle. Une mère qui attend trop des problèmes financiers et de santé de la famille peut devenir une épave nerveuse. Ou un employé qui est extrêmement préoccupé des difficultés au travail.

- Trouble panique est décrit comme une grève soudaine de la terreur associée à battements rapides du cœur, la transpiration, l'affaiblissement, des évanouissements ou des étourdissements. Une personne avec attaque de panique éprouver un sentiment de catastrophe imminente et la perte de contrôle. Les attaques de panique peuvent se produire à tout moment, même pendant le sommeil. Elle dure généralement pendant dix minutes, mais il ya certains cas que cela prend plus de temps avant une personne revient à la réalité. Pas tout le monde qui souffrent de crises de panique peuvent développer un trouble de panique.

- Trouble d'anxiété sociale, appelé aussi phobie sociale, est une condition quand les gens deviennent trop conscient de soi dans des situations sociales quotidiennes qui conduit à l'anxiété intense. Il ya une peur irréelle d'être regardé et jugé par les autres et de faire les choses qui les embarrasser. Il devient chronique et persistante, qui dure des jours ou des semaines avant une situation redoutée. Cette crainte peut devenir si grave que cela interfère avec le travail, l'école, et d'autres activités ordinaires, et il peut être difficile de faire et de garder des amis.

Selon l'anxiety disorders association of america, "trouble d'anxiété sociale (SAD), ou la phobie sociale, est caractérisé par une peur intense d'être examiné et évalué négativement par les autres dans des situations sociales ou de performance. Certaines personnes atteintes de TAS se sentent littéralement «malade de peur» dans des situations apparemment non menaçantes, comme commander de la nourriture dans un restaurant, signer son nom en public ou en faisant un appel téléphonique. Bien qu'ils reconnaissent que la peur est excessive et déraisonnable, les gens souffrant de dépression saisonnière se sentent impuissants contre leur anxiété. Ils sont terrifiés, ils agiront d'une manière qui sera embarrassante ou humiliante. L'anxiété peut interférer de manière significative avec les routines quotidiennes, la performance au travail ou la vie sociale. Il peut être difficile de terminer l'école, l'entrevue et obtenir des emplois et de créer et de maintenir des amitiés... ".

Dans certaines situations, le trouble d'anxiété sociale d'une personne peut être évident que dans une activité sociale particulière comme faire un appel téléphonique, parler à des clients ou de donner un discours, mais la personne peut être totalement à l'aise dans d'autres événements sociaux. Dans ces cas, le TAS est sélective. D'autre part, une forme plus généralisée de SAD connaît des crises d'angoisse dans une variété d'activités de routine où ses actions ou les comportements peuvent être examinés comme des réunions d'affaires, les activités de la classe, parler à des étrangers.

- Phobie est une peur irraisonnée et intense de quelque chose qui provoque peu ou pas de menace réelle et danger. La plupart des phobies spécifiques communs sont axés sur la peur de hauts lieux, dans des espaces fermés,, l'eau, vol, les chiens, les serpents et les blessures impliquant sang. Ce ne sont pas seulement une peur excessive, mais la crainte extrêmement irrationnelle d'une chose particulière. La plupart des patients adultes se rendent compte que ces craintes ne sont pas raisonnables, mais découvre que traiter avec objet ou situation redoutée apporte sur une attaque d'anxiété terrible.

- Trouble obsessionnel-compulsif est implacable et est characteized par des pensées inquiétantes (obsessions) et les rituels d'utilisation (compulsions). Les personnes atteintes de trouble obsessionnel-compulsif (TOC) ont, pensées persistantes bouleversantes (obsessions) et les rituels d'utilisation (compulsions) pour contrôler l'anxiété ces pensées produisent. La plupart du temps, les rituels finissent les contrôler.

Les gens normaux en bonne santé ont aussi des rituels, comme la vérification pour voir si le poêle est éteint plusieurs fois avant de quitter la maison. La seule différence est que les gens souffrant de TOC ont tendance à exagérer leurs rituels au point qu'il obstrue avec leur vie quotidienne et ils trouvent le angoissante routine. Certains reconnaissent que ce qu'ils font est absurde, mais la plupart des gens, surtout les enfants, ne peuvent pas réaliser que leur comportement est hors de l'ordinaire.

- Post-traumatique (PTSD) se produit lorsqu'un événement tragique arrive impliquant un préjudice physique ou la menace de préjudice physique. Le préjudice aurait pu arriver à la personne SSPT ou à un être cher, ou la personne est témoin d'une scène tragique qui est arrivé à leurs proches ou des inconnus.

SSPT a été portée à l'attention du public par rapport aux anciens combattants, mais elle peut résulter d'une variété d'incidents traumatisants, comme les agressions, les viols, la torture, être kidnappé ou détenus en captivité, la maltraitance des enfants, les accidents de voiture, épaves de train, accidents d'avion, attentats, ou de catastrophes naturelles comme les inondations ou les tremblements de terre.

Traitement des troubles anxieux

Les troubles anxieux sont généralement traités avec des médicaments ou des types spécifiques de psychothérapie, ou les deux. Le traitement dépend de la gravité du cas et de la préférence de la personne. Assurez-vous que le médecin est consulté pour évaluer la cause du trouble d'anxiété avant le début du traitement. Parfois, la dépression, ou d'autres conditions coexistantes ont un tel effet sur l'individu que le traitement de la trouble d'anxiété doit attendre jusqu'à ce que les conditions de la coexistence sont mis sous contrôle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.