samedi 8 octobre 2016

La dépression mène au gain de perte de poids

La dépression est dit est l'un des plus graves condition de vie pour survivre avec. Les personnes souffrant de dépression expériences de gain de poids, qui est une tension supplémentaire. Changement soudain de poids peut être un symptôme de dépression, ainsi que d'un effet secondaire de l'autre médicament. Plusieurs personnes éprouve certain changement dans leur poids corporel. Sans détails importants de votre alimentation, le travail sur les habitudes et les antécédents médicaux, il est difficile de décider exactement quel effet niveaux cortical aura sur votre poids corporel.

Corticale est une hormone sécrétée par l'organisme qui régule la pression artérielle et du métabolisme. Il joue également un rôle vital dans la réponse au stress, et est devenu connu comme l'hormone du stress. Quand une personne subit un stress, le corps est dans un tel état d'agressivité dans la plupart des cas.

La sérotonine est l'élément de cerveau qui nous permet de rester joyeux et heureux. Manger des hydrates de carbone contribue à développer les niveaux de sérotonine et peut expliquer pourquoi nous désirons parfois ces aliments. Donc, si vous rencontrez la dépression, ne poursuivent pas un régime alimentaire faible en glucides ou contrôlée.

Glucides Beaux inclure des aliments comme l'avoine, pain de blé entier, pâtes, riz basmati ou de grains entiers et les haricots / légumineuses. La petite quantité de sélénium est également utile dans le traitement de la dépression. Le sélénium peut être obtenir en mangeant des aliments comme le pain totale de blé, son, noix du Brésil, le thon, les oignons, les tomates et le brocoli. Inclure certains de ces aliments sur une base régulière, il sera plus bénéfique. Les individus devraient inclure des salades et des légumes adéquates dans le régime alimentaire. Ils devraient également inclure des poissons avec leurs repas dans une semaine deux fois avec le plat principal de l'alimentation.

Les acides gras et antioxydants présents dans ces aliments sont très utiles pour protéger les cellules du cerveau de pénétrer dans la dépression et le vieillissement ainsi. Il ya plusieurs programmes qui aide à perdre du poids que l'on a gagné en raison de la dépression. Ces programmes font non seulement l'individu à perdre du poids mais aussi de fournir beaucoup de soutien pour sortir de l'état de dépression.

Une routine quotidienne contribue à maintenir le métabolisme stable et le taux de glycémie, qui à son tour améliore l'humeur, et devrait donc contribuer à améliorer certains symptômes de la dépression. L'exercice peut être avantageux que les médicaments dans le traitement de dépression légère à modérée. Si il est pas possible d'exercer de 1 heure qui vient de commencer avec 15-20 minutes par jour. Une marche rapide, le vélo ou la natation sont superbe façon de commencer. Comme il est dit que commencer avec une seule étape pour atteindre le but suprême.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.