mardi 20 septembre 2016

Soulager les symptômes de l'anxiété par l'exercice

Si vous souffrez d'une sorte d'anxiété et sont dans le processus de recherche d'un traitement, ne soyez pas surpris si votre médecin ou prestataire de soins de santé comprend un régime d'exercice régulier dans votre ordonnance. Exercice et l'activité physique régulière ont été prouvé pour aider à l'aise et calmer les nerfs éreintante de personnes souffrant d'anxiété. Plus de minimiser les crises d'angoisse, l'exercice rend également plus facile pour les gens à gérer les symptômes de l'anxiété.

Comment fonctionne l'exercice pour soulager l'anxiété?

Certains des symptômes les plus communs de l'anxiété comprennent l'essoufflement, des palpitations cardiaques, l'hyperventilation, des étourdissements, et le stress. Ces symptômes sont facilement corrigées ou minimisés par l'exercice. Exercice cardiovasculaire régulière renforce le cœur et les poumons - organes touchés par les symptômes. En rendant le cœur plus fort, l'exercice aide à abaisser la pression artérielle et réguler le rythme cardiaque. Un coeur plus fort assure également que suffisamment d'oxygène est fourni au cerveau qui minimise étourdissements. L'exercice cardiovasculaire augmente également la puissance du poumon qui empêche l'hyperventilation et d'essoufflement. L'exercice réduit aussi le stress en favorisant la libération d'endorphines ou des hormones de bien-être dans le corps.

Outre l'amélioration de la capacité de votre corps à gérer les symptômes d'anxiété, l'exercice offre également des avantages qui peuvent rendre votre état général mieux.

Autres avantages de l'exercice en diminution de l'anxiété

Les bienfaits de l'exercice ne sont pas limités à l'amélioration de votre condition physique. Votre bien-être émotionnel et psychologique globale peut également bénéficier de l'exercice qui peut aider à l'aise symptômes d'anxiété. Voici quelques avantages exercice peut vous donner en minimisant votre anxiété:

- L'exercice vous donne distraction.

Au lieu d'insister sur vos soucis, d'entrer dans l'exercice peut vous offrir la distraction nécessaire. La vue extérieure peut aider votre cerveau se dégagent de vos soucis et déplacez votre attention à des choses plus agréables.

- L'exercice stimule votre confiance.

Mis à part l'avantage évident de faire vous vous situez et regardez bien, l'exercice peut aussi renforcer votre confiance. Traiter l'excès de livres comme des obstacles que vous avez à surmonter et chaque livre perdu, comme un accomplissement. Ce faisant, l'exercice peut vous faire sentir accompli en dehors de ce qui vous regarde bien.

- L'exercice vous permet de socialiser.

L'anxiété peut faire de vous un solitaire et timide loin des autres personnes. Mais l'exercice, comme prendre une marche ou du jogging autour de votre quartier, peut vous offrir des occasions d'être autour d'autres personnes et d'interagir avec eux. Interaction peut être aussi simple que d'un échange de sourires ou d'être renouer avec d'autres personnes autour de vous.

- L'exercice vous donne une sortie pour évacuer et faire face.

Il ya plusieurs façons de faire face à l'anxiété, mais pas tous d'entre eux sont en bonne santé. Certaines personnes recourent à la consommation d'alcool, de drogues, d'entrer dans de mauvaises relations, ou la suralimentation. Ces stratégies sont insalubres et peuvent faire plus de dommages à leur santé mentale. D'autre part, l'exercice vous permet d'évacuer votre anxiété en activité physique qui aide à vous sentir mieux et en meilleure santé.

L'exercice peut contribuer beaucoup à traitement de l'anxiété et de la thérapie. Mis à part la diminution des symptômes, l'exercice vous permet également d'améliorer votre sentiment de bien-être qui est crucial pour votre rétablissement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.