jeudi 22 septembre 2016

Migraine 101

Une situation confuse. Un examen difficile. Un long exposé fastidieux. Dans de telles situations, une personne peut normalement se sentir comme ayant un mal de tête. Mais malheureusement, certaines personnes éprouvent plus qu'un simple mal de tête. Throbbing sur une zone dans votre tête peut être un signe de la migraine. Mais quelle est la migraine et comment est-il différent d'un mal de tête?

Un mal de tête est décrit comme la douleur dans la tête situé au-dessus des yeux et les oreilles, derrière la tête, ou à l'arrière de la partie supérieure du cou. Migraine, d'autre part, se réfère à un casse-tête beaucoup plus douloureuse. Références en ce qui concerne la migraine comprennent les battements d'un ou deux domaines dans la tête (bilatéraux), sensibilité à la lumière (photophobie), les sons (phonophobie), et de l'odorat, des nausées, des vomissements, des troubles du sommeil, et même la dépression.

La présence de ces symptômes peut conduire à la conclusion que la personne connaît migraine sans aura, ou migraine commune. Avoir une crise de migraine comme ça peut faire la personne à se sentir plus fatigué et faible une fois que la migraine est passée. La main et les pieds de la personne peut se sentir en sueur et le froid, et parfois il est la présence d'une odeur intolérable différente. Ceci est également associée à la douleur qui interfère ou devient pire que la personne passe par ses activités quotidiennes.

D'autres personnes éprouvent parfois la vue de lumières clignotantes, des images ondulées, des hallucinations, des lignes en zigzag, ou obtenir une vision double, sinon temporairement aveugle. Cet épisode de migraine est caractérisée comme la migraine avec aura. Aussi appelée migraine classique, ce serait commencer pendant environ quinze à trente minutes avant d'obtenir le mal de tête lui-même.

Causes de la migraine peuvent inclure des changements fonctionnels dans le système nerveux (trijumeau), qui est une route de douleurs importantes dans votre système nerveux. déséquilibres chimiques dans le cerveau de la personne (y compris la sérotonine) qui joue un rôle important pour les messages de douleur en passant par cette voie spécifique est également une autre cause de la migraine. Si l'expérience des maux de tête, le niveau de sérotonine de la personne va baisser. Dans cette optique, le nerf trijumeau libère une substance appelée neuropeptides, qui se déplace à la gaine extérieure du cerveau (méninges). Ceci à son tour causer les vaisseaux sanguins pour être enflammés et dilatées.

En raison de cette intensité accrue des maux de tête, migraines peuvent ne pas être soulagés par des analgésiques simples tels que le paracétamol, le diclofénac, l'ibuprofène, la codéine ou de l'aspirine. Ils peuvent soulager temporairement la personne de la douleur, mais pas assez fort pour arrêter la migraine efficacement.

Certains pourraient éprouver un soulagement, mais ceux-ci peuvent souvent conduire à l'immunité aux effets de la drogue, résultant de l'utilisation à long terme. Les effets secondaires peuvent aussi être vécue tout en prenant ces médicaments. Nausées, somnolence, la constipation, et l'indigestion sont quelques exemples de ces effets secondaires.

Les médicaments qui sont prises au cours d'une crise de migraine, comme Zolmitriptan (Zomig) et sumatriptan (sumatriptan), réglemente les artères et l'activité de la sérotonine dans le cerveau. même si cela met fin à la migraine elle-même, ces médicaments ne sont pas recommandés pour une utilisation à long terme et peuvent donner des effets secondaires qui incluent ralentissement du rythme cardiaque, de la somnolence, et la bouche sèche. Bien que la plupart des gens se tournent vers des médicaments pour guérir, un régime de santé devrait faire l'affaire. Pensez faible teneur en glucides, régime riche en graisses, et les régimes alimentaires qui sont riches en vitamine B et de magnésium.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.