dimanche 18 septembre 2016

La médecine de la mauvaise haleine peut être le coupable

Si un brossage et un bonbon à la menthe sont inefficaces dans votre lutte contre la mauvaise haleine, vous pouvez avoir une maladie grave qui, si non examiné, pourrait entraîner des effets néfastes à vos dents, de la bouche et des gencives.

Cette condition est appelée la xérostomie. Plus communément connu comme la bouche sèche, les médicaments sont l'une des causes les plus communes de la maladie.

Selon l'institut national de recherche dentaire et craniofaciale (pas de la france), plus de 400 médicaments d'ordonnance, y compris certains pays développés pour le soulagement de l'asthme, la dépression et la réduction du cholestérol, peuvent causer la xérostomie - une condition qui est une cause majeure de l'halitose (mauvaise haleine). La condition peut également causer des lèvres gercées, des cavités, des saignements des gencives et aphtes, conduisant à la détérioration de la santé bucco-dentaire. Les cas graves de la xérostomie peuvent inhiber la capacité à parler ou à avaler.

Les autres causes de la xérostomie comprennent des maladies telles que le diabète et subissant une radiothérapie ou la chimiothérapie pour le cancer. Cependant, la maladie est souvent ignorée jusqu'à ce que les dommages orale grave se produit.

Chercheurs dentaires ont découvert que la salive contient des agents antibactériens naturels, qui aident à garder votre bouche saine et neutraliser les bactéries qui peuvent causer la mauvaise haleine. Si vous ne disposez pas d'assez de salive, vous devenez plus vulnérable aux problèmes dentaires, comme une augmentation de l'accumulation de plaque et le saignement des gencives.

Traitement de la bouche sèche dépend de ce qui cause la maladie, puis de prendre les mesures appropriées pour minimiser les symptômes. Malheureusement pour les personnes ayant la bouche sèche causée par la consommation de médicaments, peu peut être fait pour corriger la situation.

Toutefois, si vous souffrez de la xérostomie, de nombreux professionnels médicaux et dentaires conviennent que vous devriez utiliser des produits développés spécifiquement pour le traitement de l'état. Ces produits de traitement de la xérostomie contiennent un système enzymatique breveté développé pour traiter et rétablir la santé à une sécheresse de la bouche et sont disponibles sur le comptoir.

Se brosser les dents deux fois par jour avec Biotene Bouche sèche dentifrice va aider à inhiber les bactéries nocives dans votre bouche et combattre les causes et les effets de la mauvaise haleine et la gingivite, une inflammation des gencives. Il aide à réduire les bactéries et les irritants orales car il contient des enzymes salivaires qui stimulent et reconstituer propres défenses de salive. Biotene doux rince-bouche est sans alcool, ce qui contribue à rafraîchir et hydrater, tissus sensibles à sec dans votre bouche. Grâce à ses enzymes antibactériennes, il tue les bactéries qui causent des infections orales et la gingivite.

Souffrant de sécheresse de la bouche est également conseillé d'éviter les aliments riches en amidon, la soie dentaire tous les jours et avoir un examen dentaire au moins deux fois par an.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.