vendredi 16 septembre 2016

Les nausées matinales chez les femmes enceintes

Il est normal chez les femmes enceintes de faire l'expérience nausées matinales à un certain moment de leur grossesse. Les nausées matinales est fondamentalement l'un des symptômes les plus communs d'être enceinte. Ceci est généralement caractérisée par une sensation de nausée qui est souvent associée à des vomissements.

Alors que beaucoup suppose que les nausées matinales ne frappe que chaque matin, il peut effectivement survenir à tout moment de la journée. La plupart des mères enceintes trouvent qu'il est difficile de traiter avec les nausées matinales, surtout quand beaucoup doit être fait ou d'assister à une journée. La durée de cette condition est cependant pas de même avec toutes les femmes enceintes, pour chaque grossesse est différente. En fait, il ya des femmes enceintes qui ne rencontrent pas les nausées matinales du tout au cours de leur grossesse.

Matin maladie peut frapper en raison d'un certain nombre de causes:

1. Niveaux de HCG et les œstrogènes augmentent.

2. niveau de progestérone augmente, ce qui a entraîné à l'acide de l'estomac.

3. Niveau de sucre dans le sang est faible.

4. Niveau de sensibilité à certains goûts et odeurs est en augmentation

Comme les femmes enceintes de consulter leur médecin au sujet de leur grossesse, un certain nombre de moyens efficaces sont prescrits et recommandé par les médecins comme un soulagement pour les nausées matinales. Voici quelques-uns des traitements les plus courants à la réduction de la maladie du matin:

1. simplement éviter les aliments ou les odeurs qui peuvent facilement déclencher des nausées et des vomissements. Dans le cas d'une grossesse précoce, il est préférable si les femmes seront d'abord observer et faire une liste des choses qui peuvent causer la maladie du matin. De cette façon, il sera plus facile pour eux d'éviter les aliments et les odeurs qui déclenchent les nausées et les vomissements.

2. Toujours avoir un repos complet et ininterrompu. De travail des femmes enceintes ont tendance à brosser occasions de prendre une sieste, même si elles sont déjà somnoler.

3. Sauter des repas est une faute pour les femmes enceintes. Médecins conseils d'ordre strictement femmes enceintes de manger fréquemment de manière à éviter la nausée. La plupart des femmes ont leurs maris apporter de la nourriture au lit quand ils ont faim tout moment au cours de la nuit. En outre, certaines femmes enceintes préfèrent manger des collations avant de se lever du lit ou avant de manger le petit déjeuner.

4. apport constant de liquide comme de l'eau, des smoothies et des jus de fruits sans sucre est aussi une meilleure façon d'éviter les nausées matinales. Le thé est également une alternative parfaite pour l'eau et jus de fruits frais. Ces liquides aident les femmes enceintes assurer qu'ils n'ont être déshydraté.

Comme ces remèdes proposés ne sont pas nécessairement 100 pour cent efficace pour toutes les femmes enceintes, ce sont sûrement les meilleurs traitements pour aider à prévenir la maladie du matin dans le stade précoce de la grossesse. Lorsque les remèdes rapides ne fonctionnent pas, les médecins prescrivent parfois des médicaments anti-nausée aux femmes enceintes. Cependant, assurez-vous de consulter un médecin d'abord avant d'acheter ou de prendre dans tout type de médicament pour la maladie du matin, car il existe certains médicaments qui peuvent donner des effets nocifs sur la grossesse d'une femme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.