dimanche 21 août 2016

Imaginez la santé de votre coeur avec l'ECG

Chaque fois que votre cœur bat, les contractions et les relâchements du muscle cardiaque émettent un courant électrique. Un électrocardiogramme (ECG) est un enregistrement médical des impulsions électriques du cœur. Les électrodes qui envoient des impulsions à l'appareil ECG sont attachés à la peau du patient à différents points sur le corps. Ces courants enregistrés sont affichés sur un écran d'ordinateur et peuvent être imprimés sur du papier millimétré spécial. Courants électriques de votre cœur sont enregistrés sur le papier graphique, comme un électrocardiogramme. Personnel médical qualifié interpréter les résultats des représentations graphiques afin de déterminer les éventuelles irrégularités.

La plupart des électrocardiogrammes sont effectués dans un établissement de soins intensifs, la télémétrie ou d'un endroit un patient particulier doit être surveillée. EKGs peuvent aider votre médecin à déterminer l'état de santé de votre cœur. En traçant les impulsions électriques du coeur, les médecins et autre personnel médical formés sont capables de voir la présence d'éventuelles anomalies. L'enregistrement ECG révèle souvent les cicatrices de crises cardiaques et d'autres dommages dernières cardiaque. Bien que le test ne peut pas s'attendre à de futures attaques cardiaques ou d'autres problèmes cardiaques, une combinaison de l'histoire de la famille et des examens complémentaires peut donner à votre médecin une bonne idée de ce qui les attend.

Les personnes souffrant de douleurs à la poitrine, de l'essoufflement, des étourdissements ou des palpitations cardiaques seront probablement appelés pour un électrocardiogramme par leur médecin. Un ECG est un moyen rapide et sûr pour déterminer si une crise cardiaque se produit. Ceux qui rapportent ces types de symptômes seront probablement visés à la salle d'urgence la plus proche pour une évaluation plus approfondie. Si votre médecin ne pense pas que vos symptômes indiquent une situation de la vie en danger, vous pouvez être invité à prendre rendez-vous avec un spécialiste ECG pour observation.

Un ECG est une procédure très simple et indolore. Les patients sont priés de se coucher face sur une table d'examen tandis électrodes sont stratégiquement placés à différents points sur leur corps. Les électrodes sont attachées à des câbles et les câbles sont attachés à la machine EKG. Les électrodes envoient des impulsions électroniques à la machine et les résultats dans un graphique imprimé, qui est une image de votre fonction cardiaque. La procédure prend généralement 15 à 20 minutes, mais peut nécessiter une visite plus longue si le technicien a besoin de données de tests supplémentaires. Un test de stress est une procédure ECG normal que nécessite le patient effectuer un exercice modéré pendant l'enregistrement du rythme cardiaque.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.