mercredi 3 août 2016

Certains fruits très utile pour le diabète

pomme

Ce sous-acide fruit populaire l'un des plus précieux de tous les fruits, a été trouvé bénéfique dans le traitement du diabète de sa riche teneur en pectine. La pectine est un ingrédient thérapeutique naturelle trouvée dans la partie intérieure de l'écorce et la pulpe. Il aide à la désintoxication du corps en fournissant l'acide galacturonique nécessaire pour l'élimination de certaines substances nocives. Cet élément de la nourriture réduit les besoins en insuline du corps d'environ 35 pour cent.

La pomme est également considéré comme précieux dans la dépression. Les diverses substances chimiques présentes dans le fruit, tels que la vitamine B1, de phosphore et de potassium, permet la synthèse de l'acide glutamique, qui contrôle l'usure de la cellule nerveuse. Ce fruit agit comme un tonique très efficace et recharge les nerfs avec une nouvelle énergie et de vie.

Pamplemousse

Le pamplemousse occupe une place élevée parmi les agrumes en raison de sa faveur, ses propriétés apéritives et ses qualités rafraîchissantes. Il est une autorité bien connue sur la nutrition, croit qu'il est un aliment splendide pour les diabétiques et si ce fruit ont été prises plus libéralement, il serait beaucoup moins de diabète.

Selon le Dr Riley, toute personne souffrant d'hyperglycémie devrait prendre de pamplemousse trois fois par jour. Une personne qui n'a pas de sucre élevé dans le sang, mais une tendance vers elle, et veut l'empêcher, devrait également utiliser le fruit de trois fois par jour. Simultanément, la consommation de féculents, les sucreries et les graisses devrait être réduite et l'alimentation fait riche en fruits, légumes et jus de fruits. Deux semaines de ce régime riche de pamplemousse feront descendre le niveau de sucre chez les personnes ne prenant pas d'insuline. Dans ceux qui prennent de l'insuline régulièrement, il prend plus de temps.

Jambul Fruit

Le fruit Jambul également connu sous le nom de pomme rose est cultivé dans toute l'inde. Il possède aussi des propriétés anti-diabétiques.

Dans le système de la médecine indigène cette fruits est considéré comme remède spécifique contre le diabète en raison de son effet sur le pancréas. Le fruit, les graines et de jus de fruits sont bénéfiques dans le traitement de cette maladie. Le jamboline »contenue dans les graines dans cru pour vérifier la conversion pathologique de l'amidon en sucre en cas d'augmentation de la production de glucose. Les graines sont séchées et réduites en poudre. Cette poudre mélangée avec de l'eau, pris trois ou quatre fois par jour réduit le sucre dans l'urine et apaise la soif.

Les graines des fruits Jambul sont considérées comme bénéfiques dans le traitement de la miction excessive. La poudre de ces graines à des doses de un gramme chacune, le matin et le soir est efficace pour contrôler cette condition.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.