vendredi 5 août 2016

Guide rapide pour comprendre votre taux de cholestérol

Le cholestérol est une matière grasse comme substance qui se trouve dans les tissus des humains et d'autres animaux. Il joue un rôle important dans la structure de la membrane cellulaire, certaines hormones et la fabrication de vitamine D. Les foies produire tout le cholestérol que nous avons besoin de ces fonctions importantes. L'excès de cholestérol peut contribuer à antherosclerosis ou l'obstruction des artères.

Le cholestérol se trouve dans tous les aliments d'origine animale: viande, les œufs, le poisson, la volaille et les produits laitiers. Certains aliments d'origine animale contribuent des quantités substantielles de cholestérol, tandis que d'autres ne contribuent que de petites quantités. Il n'y a pas de cholestérol dans des aliments d'origine végétale. L'excès de cholestérol alimentaire peut augmenter le taux de cholestérol dans le sang, ce qui peut augmenter le risque de maladie coronarienne.

Vous entendrez souvent le cholestérol dénommé soit bon cholestérol ou mauvais cholestérol. Pour aider dans notre compréhension des deux et leurs différences, nous devons d'abord définir le mot «lipoprotéines." Ce sont des paquets de protéines, de cholestérol et de triglycérides qui sont assemblés par le foie et circulaient dans le sang. Lorsque nous parlons de cholestérol LDL, nous faisons allusion à faible taux de cholestérol des lipoprotéines de densité. Et quand nous nous référons à taux de cholestérol HDL, nous faisons allusion à lipoprotéines de haute densité.

Taux de cholestérol LDL, souvent désigné comme le «mauvais cholestérol», le cholestérol transporté par la circulation sanguine, les déposant où elle est nécessaire pour la construction de la cellule et laisser de résidu utilisé du cholestérol comme la peste sur les parois des artères.

Le cholestérol HDL, souvent désigné comme le «bon cholestérol», ramasse le cholestérol qui a été déposé dans les artères et le ramène vers le foie pour le retraitement ou l'excrétion.

Vous pouvez facilement comprendre pourquoi il ya une distinction entre bon et mauvais cholestérol maintenant que vous comprenez les fonctions uniques de chacun.

Les gras saturés sont généralement de produits d'origine animale tels que les graisses dans la viande et la peau de poulet, du beurre, de la crème glacée, la graisse du lait, du fromage, etc. Les huiles tropicales telles que l'huile de noix de coco et de l'huile de palme sont également très saturés. Ces graisses sont habituellement solides à la température ambiante. Vous avez sans doute entendu parler de quelque part que vous devriez garder vos graisses saturées à un minimum, mais savez-vous pourquoi? Parce que ces graisses ont tendance à augmenter vos niveaux de cholestérol dans le sang, ce qui augmente votre risque de maladie coronarienne.

Les graisses hydrogénées sont les huiles végétales liquides que celles qui ont été transformées en graisses saturées solides grâce à un processus chimique. Ces graisses contribuent également à votre taux de cholestérol dans le sang.

Les acides gras polyinsaturés sont liquides à la température ambiante et extraite de plantes. Exemples: carthame, de maïs, de soja, cottenseed et les huiles de tournesol. Les acides gras polyinsaturés ont tendance à abaisser le LDL (mauvais cholestérol), mais en excès peuvent également abaisser votre taux de HDL (bon cholestérol).

Les gras monoinsaturés sont également issus de plantes. Ceux-ci comprennent des huiles d'olive et l'huile de canola. Remplacer les graisses saturées dans votre alimentation par des graisses monoinsaturées peut aider à abaisser votre taux de LDL (encore une fois, le mauvais cholestérol) sans abaisser votre taux de HDL (bon cholestérol). Voilà pourquoi des acides gras monoinsaturés sont un choix sain pour votre cœur. Cependant, gardez à l'esprit que trop de toute forme de graisse peut contribuer à l'obésité.

Le fond: chaque fois que vous faites un choix sur les graisses que vous utilisez, garder à l'esprit que la bonne santé cardiaque dépend de garder votre taux de cholestérol LDL bas tout en maintenant votre taux de cholestérol HDL.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.