mercredi 17 août 2016

Ce qui crée vraiment la santé et le bien-être

La plupart d'entre nous savent que bien manger et de l'exercice est important pour une bonne santé. Pourtant, souvent, nous entendons parler de personnes de 100 ans et plus qui sont encore vital et ont pas mangé ou levées parfaitement bien. Quel est le secret de leur bonne santé?

La recherche indique que un facteur majeur dans la bonne santé - plus important que les gènes, la nourriture, ou de l'exercice - est la façon dont nous traitons le stress.

Nos corps sont équipés d'un «combat ou fuite" mécanisme qui nous permet de mobiliser notre force si nécessaire. Ce mécanisme nous permet de combattre ou de fuir le danger réel et présent. Cependant, ce mécanisme est également activé lorsque nous croyons qu'il ya danger, même quand aucun danger de survie réelle existe.

Par exemple, il est approprié pour la lutte ou de mécanisme de vol pour activer si vous êtes attaqué physiquement. Lorsque la réponse au stress est activé, le sang est prélevé à partir de notre cerveau et les organes et mis dans nos bras et les jambes pour nous permettre de battre ou à fuir. Notre système immunitaire arrête de nous donner plus d'énergie pour nous protéger et assurer notre survie dans l'instant physiquement. Une fois que le danger est passé et nous avons évacué le stress par le combat ou la course, nos corps retournent à la normale et sang coule à nouveau à notre cerveau et les organes.

Toutefois, si vos pensées créent le stress? Que faire si vous imaginez être attaqué, ou d'être rejeté, ou perdre de l'argent, ou de perdre votre emploi, ou de perdre un être cher? Dans ce cas, il n'y a pas de danger réel et présent actuel se produisant dans l'instant. Pourtant, le corps ne sait pas la différence entre quelque chose qui se passe vraiment et quelque chose que vous pensez. Le corps va dans la réponse au stress du moment où vous avez des pensées effrayantes. Mais au lieu d'être en mesure de combattre ou de fuir, vous êtes coincé avec l'anxiété causée par vos pensées. Le sang est dans vos bras et des jambes sans aucun moyen d'être libéré. Vous ne pouvez pas penser très bien en raison de que le manque de sang dans votre cerveau, vos organes sont dépouillés de nutriments nécessaires, et votre système immunitaire ne fonctionne pas correctement. Exercice intense peut libérer la réponse au stress, mais si vous continuez à penser les pensées effrayantes, il va juste revenir tout de suite.

Peut-être la chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre santé et votre bien-être est de devenir conscient de vos pensées qui créent le stress et devenir aptes à changer vos pensées. Les gens qui ont appris à laisser les choses difficiles roulent hors de leur retour ont généralement une bonne santé. Les personnes qui permettent aux défis de la vie à souligner constamment les sortir souvent des problèmes de santé, même quand ils mangent bien et faire de l'exercice.

Nos esprits ont été programmés depuis l'enfance avec beaucoup de pensées fausses - de nombreuses fausses croyances. Il est quand nous pensons que ces pensées fausses que nous nous causer de l'anxiété et de nos corps entrent dans la réponse au stress. Cependant, nous avons tous un "Sage Soi» qui connaît la vérité du mensonge. Lorsque nous nous déplaçons "hors de nos esprits» et dans notre savoir, nous allons arrêter de penser les pensées qui provoquent l'anxiété et la place opérer à partir de la vérité de notre savoir.

Les pensées qui ne sont pas vraies causes d'anxiété. La vérité apporte la paix. Si vous avez une idée que vous ne pouvez pas survivre étant rejeté ou d'être seul, vous vous sentirez anxieux. Cependant, alors que cela aurait pu être vraie comme un enfant, il est faux comme un adulte. Votre sentiment d'anxiété est de laisser vous savez que votre pensée est fausse. Si vous pensez que puis - à partir de votre auto Wise plutôt que de votre esprit programmé: "je peux manipuler le rejet. Je l'ai été rejetée plusieurs fois et je ne suis pas mort. Je suis seul à plusieurs reprises et je ne suis pas mort ", votre corps va libérer l'anxiété et vous vous sentirez pacifique. Votre sentiment paisible vous dit que vous êtes en train de penser la vérité.

La meilleure chose que vous pouvez faire pour votre santé et votre bien-être est de devenir conscient des pensées de votre esprit programmé qui créent l'anxiété, et la pratique de penser la vérité de votre Wise Soi qui crée la paix intérieure.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.