lundi 15 août 2016

Dépendance à la caféine: Un problème à résoudre dès que possible

Nous avons tous cette idée préconçue que seul le café contient de la caféine, mais qui est pas le cas. Les boissons comme les produits de chocolat contiennent de la caféine. Une tasse de café chaud avec le soleil du matin sonne tellement tentant et revitalisant.

Il a la capacité de vous garder éveillé et aider à brûler que l'huile de minuit en temps de besoin urgent. Café devient une question de rassemblement social. Il vous aide à socialiser en vous cognez dans un de vos collègues dans le bureau qui, autrement, ne serait pas arrivé.

Il est considéré comme l'un de votre ami comme il vous a aidé à asseoir jusqu'à tard dans la nuit et d'effacer ces papiers de mathématiques exténuantes. Avec tout l'utilité on peut penser à nous arrive aussi savoir que le café contient de la caféine qui est pas bon pour votre santé.

Avoir le café peut vous aider à rester alerte, mais il est la suite, vous devriez être préoccupés par les effets néfastes qu'elle a sur votre santé. Il est un stimulus qui fait des merveilles à votre système nerveux central en insistant sur les hormones dans le sang et vous garder alerte et éveillé à chaque fois que vous l'avez.

De cette façon non naturelle de garder votre corps alerte prend un péage sur votre corps. La façon normale de fonctionnement devient perturbé en raison de la consommation de café ou tout autre produit qui contient une bonne quantité de caféine.

Comme la caféine pénètre dans notre système, il nous rend accro. Après avoir connu les effets néfastes de la caféine si vous arrêtez brusquement de prendre le café, vous ferez face à des symptômes de sevrage de la caféine qui peut être quelque chose de maux de tête, de l'irritabilité, la fatigue, la constipation, manque d'appétit, manque de concentration, même à l'oubli.

Les symptômes de sevrage peuvent être très nocifs conduisant à des ulcères d'estomac comme le café peut être acide. Cet excès d'acide pénètre dans vos flux de sang causant la perte de calcium dans l'urine. La caféine qui a été utilisé librement dans la plupart des boissons a conduit les enfants se accro à elle. La haute teneur de sucre juste rend très populaire chez les enfants qui sont la génération future avec l'excès de poids.

Il est également la cause de battements de coeur rapides, lents ou irréguliers anormales. Il est également connu pour augmenter la pression artérielle qui conduit à un stress constant et l'hypertension. Il ya des chances croissantes de la maladie de coeur; pancréas et cancer de la vessie que vous connaissez tous peut être très fatale.

L'idée de quitter la caféine devrait être très forte et pas un pour trafiqué. Le processus devrait être lente et progressive. Comme nous le savons tous les symptômes de sevrage de la caféine est très mauvaise. Évitez les autres produits contenant de la caféine qui vient aggraver la situation. Si vous arrive de boire 6 tasses de café par jour couperas. Essayez d'avoir 2 tasses de thé vert et de 4 tasses de café et de la même façon que vous allez de l'avant, vous arrêter complètement jusqu'à ce que vous vous êtes débarrassé de la caféine de votre vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.