mardi 14 juin 2016

L'Herbe Ginkgo Biloba

Ginkgo Biloba est l'une des plus anciennes espèces d'arbres de vie, datant de plus de 300 millions d'années. Les arbres individuels peuvent vivre plus de 1000 ans. Ginkgo Biliboa est le produit à base de plantes le plus vendu dans le monde. Il est un extrait des feuilles vertes de l'arbre Ginkgo qui est originaire d'Asie, cependant, est cultivé dans le monde entier. Les ingrédients actifs de l'extrait sont les Ginkgoflavoneglycos, Bilobalide et terpenelactones y compris ginkgolides A, B et C. En Asie, les extraits de ginkgo ont été utilisés pendant plus de 5000 ans pour traiter les problèmes cardio-vasculaires ainsi que des troubles pulmonaires.

Plus puissant effet de Ginkgo est sur le système de circulation. Flavonoïdes de ginkgo dilatent directement le plus petit segment du système de circulation, les micro-capillaires, ce qui augmente à la fois la circulation du sang et les niveaux d'oxygène dans le cerveau ainsi que dans d'autres tissus d'organes critiques. Ginkgo empêche également l'agrégation des plaquettes ou une agglutination à l'intérieur des parois artérielles. Cela augmente la résistance de la paroi artérielle et la flexibilité et réduisent la possibilité de la formation de la peste arteriosclerostic. Depuis le ginkgo augmente le flux d'oxygène au cerveau et améliore le cerveau absorption et l'utilisation du glucose, il est également l'objet de recherches pour son rôle dans les sénilité, l'oubli, des maux de tête et de la maladie d'Alzheimer et de son rôle dans l'amélioration de la vigilance, la mémoire et les performances mentales. Des études indiquent que certains patients présentant les symptômes de ces affections apprécié amélioration marginale des capacités cognitives après l'utilisation de Ginko. En plus des prestations prévues au cerveau par Ginko, il a été montré que Ginko peut aussi aider à réduire la fréquence et l'intensité de la dépression.

Liées à l'amélioration circulatoire, des chercheurs allemands ont également étudié le ginkgo comme un traitement pour la maladie vasculaire périphérique atheroclerotic. Cette maladie affecte la marche et le ginkgo a été montré pour aider la circulation sanguine dans les jambes permettant aux gens de marcher plus avec beaucoup moins de douleur. Le ginkgo est un antioxydant très importante montré pour avoir une affinité particulière pour piéger les radicaux superoxydes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.