dimanche 12 juin 2016

Comment la nutrition est liée à la prévention du cancer

Pendant de nombreuses années il a été supposé que ce que vous mangez chaque jour avait peu ou rien à voir avec l'aide à la prévention de la plupart des cancers les plus mortels. Cependant, la recherche a démontré que la nutrition ne joue en effet un rôle majeur dans la prévention et le traitement de nombreux types de cancer.

Il ya certaines vitamines et minéraux qui sont censées améliorer et diffuser les tumeurs malignes à travers le système des organes, ce qui est nécessaire pour aider à prévenir le cancer. Il existe également des vitamines et des minéraux qui aident à empêcher la croissance des tumeurs.


Le national cancer institute a signalé qu'un tiers de tous les cancers liés à l'alimentation est. Ils ont également continué à dire que faire des changements dans le régime alimentaire peut aider à prévenir la plupart des cancers qui est lié à la nutrition.


La recherche a montré que les régimes qui comprennent les fruits et légumes consommés sur une base quotidienne, selon l'indemnité journalière recommandée, donnent un risque réduit de la majorité des cancers les plus mortels. Pour une alimentation pour fournir un risque réduit, certaines vitamines et minéraux doivent être inclus. Cela signifie que les aliments riches en bioflavonoïdes, les fibres et les vitamines A, C et E doit être consommé régulièrement. Ceux-ci semblent tous contribuer à ralentir, arrêter et même inverser le processus qui mène au cancer.

La plupart des patients atteints de cancer sont appelés à une diététiste pour aider à promouvoir un régime alimentaire qui aidera l'aide dans le processus organes de guérison et de récupération. Dans les dernières étapes de cancer, la plupart des patients ne se sentent pas comme manger. Dans le passé, un grand nombre de ces patients étaient nourris vigueur. Cependant, la recherche a montré que quand un patient ne se sent pas comme manger, il est de la façon d'essayer de priver les cellules cancéreuses de l'organisme.


Pendant le temps que le corps tente de priver les cellules cancéreuses, les médecins vont entrer en action et bombarder le cancer avec des traitements. Lorsque le cancer est détruit, l'appétit du patient sera de retour à la normale et la récupération du corps peut avoir lieu.


Alors que nous avons appris comment certains nutriments inclus dans le régime alimentaire peut aider à prévenir, ralentir et même inverser nombreuses formes de cancer, il existe de nombreuses formes de cancer dont la plupart sont très meurtrière et beaucoup de gens ne survivent pas à l'épreuve.


Si jamais vous êtes l'un des malheureux qui acquièrent un de ces cancers mortels, ou quelqu'un que vous connaissez ne, rappelez-vous toujours que la bonne nutrition aidera à travers le processus. En dehors de votre médecin et spécialiste, il va vous payer dix fois à rechercher l'aide d'un diététicien qualifié agréé qui peut mettre sur pied un plan de nutrition pour vous qui vous aidera à combattre le cancer à chaque étape du chemin. Votre médecin peut même vous référer à un diététiste dans le cadre de votre traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.