jeudi 16 juin 2016

Comment l'attitude mentale et la digestion affectent l'acné

Attitude mentale


L'acné est une expression de toxines dans le corps qui ne sont pas libérés par les voies normales d'élimination, afin qu'ils viennent à travers la peau. Depuis attitude mentale et les pensées ne peuvent pas être séparée du corps, pensées et les sentiments sont également exprimés comme l'acné.


Les pensées et les sentiments négatifs produisent des substances chimiques qui sont des acides toxiques. Tout comme les acides toxiques créés dans le côlon, les pensées toxiques doivent être éliminés à travers les 5 canaux d'élimination.


L'acné peut être une expression supprimée expériences traumatisantes passées. Comme un enfant, quand vous avez été exposé à des expériences qui vous accablent -, la violence physique mentale constante, vous les supprimer. Alors maintenant, en tant qu'adulte, que votre système de défense affaiblit, vous n'êtes pas en mesure de supprimer complètement cette information, de sorte qu'il devient exprimée comme l'acné ou d'autres troubles de la peau. Bien sûr, ces expériences supprimés peuvent être exprimés que d'autres maladies.


L'acné peut également être liée à l'émotion de la peur ou de l'anxiété. Il peut également être une expression de tenir sur de vieux souvenirs désagréables. Il est une façon de se tenant à et d'enterrer la mémoire toxique dans votre visage. Ce sont ces souvenirs qui tentent à la surface et, d'une manière habituelle, vous demandant de leur faire face. Plusieurs fois, vous et d'autres personnes peuvent ne pas vouloir les retenir ou de traiter avec eux.


Pour traiter avec eux exige beaucoup de force et de l'aide d'un psychothérapeute.


L'acide gastrique


Votre estomac utilise de l'acide chlorhydrique (HCl) pour décomposer les protéines. Il dispose également de nombreuses autres fonctions,


* Tue les agents pathogènes et les microbes et les empêche de pénétrer dans le côlon et le sang


* Contrôle l'adsorption de B12


* Contrôle de l'adsorption du zinc de calcium de fer, de cuivre, de magnésium et de la plupart des vitamines du complexe B


* Contrôle de l'adsorption de la vitamine C


* Indigestion Crée


* Prévient la constipation


Lorsque vous avez de faibles niveaux de chances HCl sont que vous serez sensibles à obtenir l'acné. HCl peut être augmentée en utilisant une enzyme digestive qui contient du HCl.


Pancréatique enzymes digestives


Lorsque la nourriture que vous mangez passe entre l'estomac et l'intestin grêle, le pancréas libère des enzymes digestives et du bicarbonate pour aider à achever le processus de digestion.


Le bicarbonate permet de réduire la résistance à l'acide dans l'alimentation provenant de l'estomac. Les enzymes digestives digèrent les hydrates de carbone, des graisses et des protéines.


Lorsque le pancréas perd de son efficacité et commence à libérer des enzymes digestifs moins, moins de nourriture est correctement digérée. Il en résulte plus de nourriture non digérée atteignant le côlon. Lorsque cela se produit, la nourriture non digérée, de si elle reste longtemps dans le côlon, devient une source de putréfaction de la matière et de matières toxiques. Ce matériau toxique peut entrer dans votre sang et causer des perturbations de la peau tels que l'acné.


Un pancréas sain, qui fournit les sucs digestifs nécessaires pour digérer les aliments que vous mangez, est nécessaire pour une peau saine et pour éliminer l'acné et d'autres lésions cutanées et les éruptions.


Lorsque vous avez des maladies de l'acné ou la peau d'autres, ils sont créés quand il ya un en-équilibre dans votre corps et qui comprend de nombreux organes différents et processus de l'organisme et des systèmes - vos pensées, la digestion, le foie, les reins, le système lymphatique, les poumons et le pancréas .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.