mardi 28 juin 2016

Antioxydants naturellement présents dans les aliments

Pourquoi avez-vous besoin de manger des aliments qui se trouvent à être naturellement riche en antioxydants?


Que sont les antioxydants?


Quels aliments avons-nous besoin de manger, afin de lutter contre les radicaux libres naturellement?


Les scientifiques ont constaté que les formes du corps des molécules d'oxygène instables, appelées radicaux libres; chaque cellule produit des dizaines de milliers d'entre eux chaque jour. Un radical libre est essentiellement un atome avec un nombre impair d'électrons dans sa bague extérieure. Comme les électrons ont une très forte tendance à exister dans un lieu associé à un état non apparié, les radicaux libres choisir indifféremment des électrons d'autres atomes, qui à son tour convertir ces autres atomes en radicaux libres secondaires, créant ainsi une réaction en chaîne, ce qui peut causer dommage biologique importante. Ceci, en bref, est mauvaise. Il ya aussi de nombreux types de radicaux libres, qui vous êtes exposé à tous les jours, par exemple, la pollution, les radiations, la fumée de cigarette et les herbicides.


Les antioxydants sont pensés pour neutraliser et stabiliser ces radicaux libres.

 Alors, qui antioxydants se trouvent naturellement dans quels aliments?


Tu as:


Vitamine E: une vitamine liposoluble trouve dans les huiles végétales, les noix, les légumes verts et les céréales enrichies. Certains des aliments contenant des quantités les plus élevées de vitamine E sont le blé huile de germe, les amandes, les graines de tournesol, l'huile de tournesol, noisettes, arachides, les épinards, le brocoli, kiwi et à la mangue.


La vitamine E est une vitamine antioxydante impliquée dans le métabolisme de toutes les cellules. Elle protège la vitamine A et des acides gras essentiels à partir de l'oxydation dans les cellules du corps et empêche la décomposition des tissus de l'organisme.


Recommandé pour vous: Les bienfaits de la vitamine D


Vitamine C: acide ascorbique est une vitamine soluble dans l'eau présente dans les agrumes et les jus, choux, poivrons verts, le brocoli, les épinards, le chou frisé, la tomate, la goyave, le cantaloup, kiwi, la papaye, et les fraises.


Il est important dans la formation de collagène, une protéine qui confère à la structure des os, le cartilage, les muscles et les vaisseaux sanguins. La vitamine C contribue également à l'absorption du fer, et aide à maintenir les capillaires, les os et les dents.


Le bêta-carotène: Le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A. Elle est présente dans le foie, le jaune d'oeuf, le lait, le beurre, les épinards, les carottes, les courges, le brocoli, l'igname, la tomate, le melon, pêches, et des grains.


Des études ont été réalisées sur l'efficacité de bêta-carotène pour les maladies cardiaques, le cancer, le syndrome de fatigue chronique, la maladie d'Alzheimer, la fibromyalgie, l'infertilité masculine, et le psoriasis.


Vitamines:: Recommandé pour vous Comment obtenir la plupart de votre alimentation


Coenzyme Q10: CoQ10 stimule l'énergie, renforce le système immunitaire et agit comme un antioxydant. Un nombre croissant de recherches suggère que la coenzyme Q10 peut aider à prévenir ou traiter certaines des conditions suivantes: maladie cardiaque, hypertension artérielle, hypercholestérolémie, le diabète, et d'autres. Sources alimentaires primaires de CoQ10 comprennent les poissons gras, les abats tels que le foie, les épinards, le brocoli, les arachides, le germe de blé et les grains entiers.


Sélénium: Le sélénium est un oligo-élément qui est essentiel à une bonne santé, mais nécessaire seulement en petites quantités. Il aide synthétiser des anticorps; aide à synthétiser co-enzyme Q10and aide de transport des ions à travers les membranes cellulaires. Les meilleures sources de sélénium sont les noix du Brésil, de germe de blé, mélasse, graines de tournesol, pain de blé entier et les produits laitiers.


Consultez aussi: Avantages de jus de carotte


Il faut noter qu'il ya beaucoup d'autres antioxydants naturellement présents dans les aliments.


Vous devriez également noter que la meilleure façon de prendre des antioxydants est naturellement, par le biais des aliments frais et dynamique.


Une chose de plus; parfois moins est plus. Certains de ces antioxydants ne sont nécessaires en petites quantités, donc vérifier afin de déterminer si vous devez prendre plus ou pas, avant de commencer une overdose sur les antioxydants!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.