jeudi 30 juin 2016

Aider votre adolescent à traiter l'acné

Comme une condition commune de la peau, l'acné a le pouvoir d'influencer considérablement la vie d'un adolescent. Il est estimé que 85% des adolescents ont l'acné. Bien que nous savons que les adultes l'acné passe, ceci est une maigre consolation pour l'adolescent qui souffre de l'embarras, l'inquiétude, la perte de confiance ou même la dépression comme un résultat. Comme les parents ont besoin d'être favorable, mais cela ne suffit pas. Les parents doivent fournir de l'information et de la direction sur la façon de traiter l'acné. Dans la plupart des cas Traitement peut radicalement réduire les effets de l'acné.


Malheureusement, l'acné n'a pas un "one-cure-fits-all» solution. Il existe de nombreux types d'acné, pouvant être traitées par encore plus de types de méthodes. Il est important pour vous aider à déterminer quel type de votre adolescent connaît pour aider à prendre les décisions appropriées en ce qui concerne la direction de traitement. De nouveaux médicaments ont été développés. Ce qui a fonctionné pour vous ne pouvez pas travailler pour les adolescents d'aujourd'hui. Les meilleures nouvelles sont que la plupart des conditions de l'acné communs peuvent être mis facilement sous contrôle même si elle ne peut pas être complètement guérie.


Votre adolescent est sans aucun doute essaie tout envisageable de contrôler sa / son acné. Il est important de se rappeler, même si votre adolescent ne demande pas votre aide, il / elle veut encore. Soyez un soutien à l'approche de votre adolescent, pas accusatoire. Mythes sur les aliments gras, chocolat causant l'acné ont été prouvés faux. Même discuter de vos expériences personnelles avec l'acné peut aider à minimiser les facteurs de stress pour votre adolescent, et aider à «humaniser» vous donc il est plus à l'aise d'en discuter.


Il est également sage d'informer votre adolescent que la plupart adolescente souffrent d'acné, ils ne sont pas seuls. Parmi les 85% des adolescents infligées avec l'acné, 40% des cas sont assez graves pour nécessiter un traitement professionnel par un dermatologue.


La consultation avec un dermatologue est prudent vers rassurer votre adolescent. Bien que les taches sur la peau de votre adolescent sont l'acné le plus probable, il est possible de l'état pourrait être autre chose. Un dermatologue peut vous donner un diagnostic définitif, avec autant d'options de traitement possible.


Si votre adolescent a essayé un peu over-the-counter médicaments avec peu ou pas de succès, encourager les lui / elle de demander l'avis d'un dermatologue. Un dermatologue peut recommander un autre, uniquement sur ordonnance pommade, lotion, ou même des médicaments par voie orale pour aider à éclaircir la situation et offrir un soulagement de l'inconfort physique.


Plus important encore, rappeler à votre adolescent que l'acné ne dure pas éternellement. Comme un adolescent se rapproche de leur début des années 20, l'acné devrait devenir une chose du passé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.