L'acouphène: Les causes et le traitement
Quel est l'acouphène
L'acouphène est un symptôme et non une maladie en soi. Acouphènes décrit le symptôme d'être en mesure d'entendre des choses que personne d'autre ne peut, bien que dans un certain nombre de rares cas, cela ne vaut pas. L'acouphène est une condition très courante avec environ 10% de la population souffrant d'acouphènes à un degré ou un autre. Il est le plus couramment chez les personnes âgées même si elle est de plus en plus répandue dans la population plus jeune. En outre, l'acouphène peut être trouvée dans une ou deux oreilles ou parfois il se sent comme il vient du milieu de votre tête.
Vérifier aussi: Les étapes émotionnelles d'Acouphènes
Les symptômes de l'acouphène
L'acouphène est le plus couramment chez les personnes âgées mais peut-être en raison des modes de vie différents, il devient beaucoup plus fréquent chez les jeunes aujourd'hui. Peut-être que cela est dû au fait que les gens vivent dans des environnements bruyants aujourd'hui.
Les sons qui sont entendus varient de patient à patient. La plupart des patients entendent quelque chose qui sonne plus comme un sifflement ou un bourdonnement ou sifflement ou un bruit de sonnerie. Pour beaucoup de patients, il est plus un inconvénient et ne affecte leur vie quotidienne bien que pour un certain nombre de patients, il est si mauvais qu'ils ont besoin d'un type de traitement pour soulager les symptômes.
Vérifier aussi: L'acouphène
Les causes de l'acouphène
L'acouphène est causée par des dommages aux nerfs de l'oreille interne (cochlée). Ces nerfs transmettent des impulsions électriques au cerveau qui le cerveau interprète alors comme des sons. Lorsque ces nerfs sont endommagés, le signal est déformé. Lorsque ce signal déformé reprend au cerveau, le cerveau interprète comme un bruit qui est acouphène.
Chez les personnes âgées, il est considéré comme faisant partie du processus de vieillissement et est appelé presbyacousie. Cependant, chez les jeunes professionnels de la santé croient que cela est dû à être exposés à des bruits forts.
Il ya d'autres causes de l'acouphène ainsi qui comprennent l'anémie - où le sang se précipite mince autour du corps si rapidement que cela peut causer un son. Excès de cire dans l'oreille peut également provoquer des acouphènes. Maladie de Ménière qui est une maladie affectant l'équilibre peut aussi avoir un effet secondaire de l'acouphène. Certains médicaments légaux et illégaux peuvent provoquer des acouphènes que le corps réagit à eux.
Vérifier aussi: L'hèrpes labial
Le traitement des acouphènes
Pour la plupart des patients, il n'y a pas de remède pour les acouphènes. La plupart des traitements soulagent simplement les symptômes en masquant la cause de l'acouphène.
L'acouphène est parfois fortement liée à le niveau de stress des patients. En gérant ce niveau de stress grâce à l'utilisation de sédatifs, les tranquillisants ou des anti-dépresseurs, les symptômes de l'acouphène peut être soulagée.
Certains médicaments qui affectent la conduction des impulsions électriques dans les nerfs touchés ont été trouvés pour soulager les symptômes de stress.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire