mercredi 27 janvier 2016

Herpes Simplex: Certains Faits en bref

Herpès Simplex- Quel est-il?


L'herpès simplex est une infection causée par le virus de l'herpès simplex virus appelé. Le virus est de deux types. HSV1 et HSV2. Herpes Simplex provoque des plaies, et les éruptions cutanées sur le visage et les organes génitaux. Le virus de type 1 provoque des plaies sur la bouche, qui sont appelés herpès labial. Le second type de virus responsable de l'herpès génital.


Herpès Simplex- il est traitable?


Une fois que vous obtenez virus de l'herpès, il ne quitte jamais votre corps. La seule chose que vous pouvez faire est de faire traiter à chaque fois qu'il se présente comme des plaies avec des cloques. Après traitement, le virus remonte en dormance, mais ne soit pas éliminé du corps. Chaque fois qu'il obtient à nouveau déclenché, il apparaîtra comme une plaie.


Herpès Simplex- quels sont les symptômes?


Herpes Simplex apparaît comme des plaies avec des cloques. Cette maladie se reproduit au cours de la durée de vie. Une fois que vous l'attrapez, il ne quitte jamais votre corps, de sorte que vous pouvez avoir des récidives. Les feux sauvages forment normalement autour de la bouche, tandis que l'herpès génital se manifeste sur les organes génitaux.


Causer l'herpès Simplex-


Virus herpès simplex 1 est généralement pris dans l'enfance alors que l'infection génitale du HSV2 est causée par le contact sexuel dans l'âge adulte. Votre conjoint peut ne montrent aucun signe d'avoir l'herpès simplex et peut ne pas être conscients qu'ils sont les porteurs. Ils vont transmettre à vous sans le savoir.


L'herpès est une maladie silencieuse. Il apparaît après quelques jours de votre capture et les symptômes peuvent être si faible que vous pouvez les ignorer. La deuxième fois, il apparaîtra, il peut être beaucoup plus éclaté. Entre les récidives vous ne serez pas montrer des symptômes d'herpès, mais vous transmettre à votre conjoint. De même, vous pouvez l'obtenir à partir de votre conjoint.


Cet article est seulement à des fins informatives. Cet article ne vise pas à être un conseiller médical, et il est pas un substitut pour un avis médical professionnel. S'il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. S'il vous plaît suivre les Astuce donnée dans cet article uniquement après avoir consulté votre médecin. L'auteur est pas responsable de tout résultat ou dommages résultant de renseignements obtenus de cet article.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.