mardi 24 novembre 2015

Guide parental de la maladie de Crohn chez les enfants

Tout type de maladie chronique peut être particulièrement difficile pour un enfant. De même, être un parent à un tel enfant peut vous laisser un sentiment d'impuissance. Malheureusement, la présence de la maladie de Crohn ne sera pas facile à accepter ou à la traiter, car il a des effets particulièrement désagréables.

La maladie de Crohn est une forme de maladie intestinale inflammatoire qui survient lorsque le système immunitaire réagit de manière excessive à un agent du système digestif, il envoie des globules blancs excessifs dans la région, et il provoque une inflammation à la suite. La cause exacte de la maladie de Crohn est inconnue, mais les médecins croient qu'il est parce que le corps mal percevoir les bactéries positives naturellement présents dans les intestins comme étant nuisibles. Cependant, une fois que la réaction se produit, le système immunitaire est incapable d'arrêter l'attaque sur le tube digestif.

Toute zone du système digestif peut être affectée par la maladie de Crohn, de la bouche à rectum; Cependant, la zone la plus touchée est la partie inférieure de l'intestin grêle et le côlon. En fonction de la partie du système est malade, différents symptômes peuvent survenir. Quelques exemples de symptômes incluent la diarrhée, des douleurs abdominales, des saignements rectaux, la perte d'appétit et des vomissements. Aussi, à la suite de plusieurs de ces symptômes, certains effets secondaires surviennent, telles que l'anémie, la perte de poids, le retard de croissance et le retard de développement.

Il peut également exister dans les zones en dehors de complication du tube digestif, telles que l'arthrite, des éruptions cutanées, des ulcères buccaux, ou une inflammation de l'oeil.

Bien que la maladie de Crohn est une maladie chronique, ce qui signifie qu'il est en cours, elle a des périodes d'inactivité. Pendant ces périodes, aucun symptômes peuvent se produire. Cependant, ils vont inévitablement revenir à un certain point.

Les traitements pour la maladie de Crohn incluent les médicaments et la chirurgie dans les cas graves. Les médicaments sont habituellement prises pour diminuer l'enflure dans les entrailles, pour contrôler la réaction du système immunitaire, pour traiter l'infection qui peut survenir, ou pour traiter les symptômes de la maladie de Crohn. La chirurgie est habituellement utilisée seulement lorsque d'autres méthodes de traitement sont inefficaces. Malheureusement, la plupart des médicaments pris causent une myriade d'effets secondaires, nombreux très sévère dans la nature. Cependant, souvent les médicaments sont nécessaire en dépit des effets secondaires pour éliminer potentiellement mortelle questions, telles que l'infection.

Il est important de maintenir une alimentation saine et la consommation de beaucoup de liquides. La malnutrition se produit parfois de manque de l'absorption des aliments. De même, la déshydratation est un sujet de préoccupation en raison de la diarrhée et des vomissements.

Votre enfant sera aussi plus susceptible de l'expérience d'un grand nombre de problèmes émotionnels en raison de la maladie de Crohn.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.