mercredi 7 octobre 2015

Qu'est-ce que signifie l'hypertension

Le problème avec une pression artérielle élevée aujourd'hui est qu'il est si commun et a parlé si souvent que beaucoup de gens ne semblent pas traiter avec le respect qu'il mérite. Une pression artérielle élevée ou d'hypertension artérielle est un tueur et doivent être traitées comme un tueur.

De nombreux scientifiques et médecins ont passé une grande quantité de temps, d'argent et d'efforts visant à définir ce qui est une définition honnête de l'hypertension.

Il ya eu de grandes quantités d'études de populations humaines effectuées sur ce sujet qui ont généré pour les médecins et les scientifiques une large gamme de taux de pression artérielle. Néanmoins, les conclusions sont généralement biaisée et les résultats diffèrent d'une nation à et même d'une région à l'intérieur d'un pays spécifique. Par conséquent, il a été décidé que la définition de l'hypertension ne peut être arrivé à travers l'observation et l'expérimentation perpétuelle.

La tension artérielle normale se distingue d'une façon similaire à un poids corporel normal. Ceci est le point où le cœur et d'autres procédures importantes du corps, tels que le système circulatoire sont en mesure de continuer à aller dans les meilleures conditions, sans courir le risque de maladie cardiaque et d'autres troubles associés.

Il ya d'autres circonstances à prendre en compte pour définir l'hypertension artérielle ou l'hypertension et certains doivent être omis. Par exemple, si un individu sain devait être secoué, leur pression artérielle systolique peut être prévu de grimper de près de cinquante pour cent. Cela est dû à leur augmentation du flux sanguin en réponse à leur extrême travaillé jusqu'à l'excitation ou tout type d'exercice animée.

Tout de même, il ne reste pas élevée pour longtemps, car une fois que le niveau d'excitation a diminué, la pression artérielle est également livré à son niveau normal.

Une façon de reconnaître cela comme une réaction normale est de regarder la lecture diastolique de la pression artérielle. Si elle ne monte pas, mais reste stable tout au long, il peut dire sans se tromper cette pression artérielle est à l'intérieur des limites normales.

Lorsque la pression diastolique est la plus importante des deux lectures, il est un guide supérieur pour déterminer si une lecture élevée est un faux positif ou non. La raison de la pression diastolique est la plus significative est parce qu'il reflète l'état des artérioles de la personne. Si une personne a une lecture élevée, cela signifie leurs artérioles sont rétrécies avec les canaux moins fluide que qu'ils devraient être.

Un individu avec une lecture de la pression artérielle de 170/110 ou au-dessus volonté dans tous les maux de tête graves d'expérience de probabilité, la fatigue ou des étourdissements. Si quelqu'un souffre d'une pression artérielle qui se lit 230/130, alors ils sont très susceptibles d'avoir des problèmes médicaux potentiellement mortelles telles que la maladie cardiaque ou un AVC.

L'hypertension est pas une maladie en soi, mais une norme importante par laquelle les médecins peuvent nommer d'autres maladies. L'hypertension artérielle ne peut pas être guéri tant que tel, mais il peut être bien contrôlé.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.