jeudi 8 octobre 2015

La maladie d'Alzheimer ou le vieillissement: Les signes que vous devez savoir

Comment savez-vous si ce que vous avez eu l'oubli est un signe précoce de la maladie d'Alzheimer, ou tout simplement le vieillissement normal?

Vous pouvez oublier le nom occasionnel ou parfois du mal à penser du mot juste à utiliser. Peut-être que vous marchez dans une autre pièce et se demander ce que vous cherchez. Est-ce la maladie d'Alzheimer, le vieillissement, ou tout simplement se laisser distraire, faire une chose alors que vous pensez d'un autre?

Les signes que vous devez savoir: la maladie d'Alzheimer ou de vieillissement


Il ya des signes à surveiller, les signes qui vous indiquent qu'il est temps de se rendre à la spécialiste. Les traitements pour la maladie d'Alzheimer qui fonctionnent le mieux sont dans les premiers stades de sorte qu'il est extrêmement important d'obtenir un diagnostic précoce. Un diagnostic précoce et un traitement précoce peuvent vous donner plus d'années de fonctionnement normal, et vous et vos familles des dizaines voire des centaines de milliers de dollars sauvés.


Les signes avant-coureurs


Perte de mémoire: Nous oublions tous des choses comme les nominations, les noms et numéros de téléphone de temps en temps, et c'est normal. Oubliant informations fraîchement appris plus souvent peut être un signe d'avertissement.

Problèmes de communication: de la difficulté à trouver le mot juste est pas inhabituel, mais la victime de la maladie d'Alzheimer oublie souvent des mots simples et elle peut utiliser des mots inhabituels ou des descriptions étranges. Un appareil photo peut devenir "cette boîte qui fait des photos".

Problèmes avec les tâches quotidiennes: Une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer peuvent commencer à avoir du mal à faire des emplois ou des passe-temps qu'ils ont eu de nombreuses années d'expérience. Par exemple, ils peuvent être à mi-chemin à travers leur recette préférée et d'oublier comment finir ce que ils l'ont fait de nombreuses fois auparavant.

Objets égarés: Cela ne veut pas la normale de perdre les clés de la voiture, mais plus comme de mettre les choses dans des lieux insolites tels que la crème glacée dans le four, ou des vêtements dans le lave-vaisselle.

Désorientation: Les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer peuvent se perdre dans la propre rue ou de rester assis à la station de bus, car ils ne peuvent pas se rappeler où ils allaient. Ils ne peuvent pas se rappeler comment rentrer à la maison.

Jugement facultés affaiblies: Un homme vêtu d'une veste épaisse sur une chaude journée flamboyant pourrait être un signe de démence. Avoir un mauvais jugement avec de l'argent peut être un symptôme aussi, comme dépenser de grandes quantités d'argent avec les télévendeurs ou acheter des produits qui ne sont pas nécessaires.

Problème avec les tâches complexes: Ayant des problèmes avec les tâches qui exigent la pensée abstraite comme jouer à un jeu favori peut être difficile pour la victime de la maladie d'Alzheimer.

Sautes d'humeur, des changements de personnalité: Sautes d'humeur sans raison apparente peut être un autre symptôme. La victime pourrait être heureux et joyeux d'une minute, et puis soudainement devenu très en colère sur quelque chose qui est assez trivial, ou qu'ils ont imaginé. Ils peuvent devenir collant avec un membre de la famille, ou suspecte des voisins.

Perte de l'initiative: Nous pouvons tous être fatigué des activités ménagères ou commerciales parfois. Mais quelqu'un qui souffre de la maladie d'Alzheimer peut devenir très passive, regarder la télévision pendant des heures, ne pas vouloir faire de leurs activités normales, ou passer plus de temps à dormir.

Beaucoup plus de gens sont inquiets qu'ils peuvent avoir la maladie d'Alzheimer. Toutefois, si vous souffrez de ces symptômes, consultez un spécialiste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.