samedi 17 décembre 2016

Qu'est-ce que les symptômes de la rosacée et les options de traitement

La rosacée donne dilatation des vaisseaux sanguins et une inflammation de la peau. La peau est souvent aussi infectée par des bactéries. Le plus souvent le visage est attaqué et surtout les surfaces convexes du visage. Parfois aussi les yeux ou d'autres parties du corps sont affectés. La rosacée peut commencer tôt, mais les symptômes distincts et graves se développent habituellement comme un individu vieillit.
Quels sont les symptômes VU par la rosacée
Les principaux symptômes de la rosacée sont les suivantes. Tous les symptômes peuvent ne pas être toujours présent.
- Rougeur permanente dans la peau. Cette rougeur peut obtenir mieux ou pire périodiquement.
- Flushing ou rougeur qui vient et disparaît périodiquement.
- Télangiectasie - Ceci est un élargissement distinct de petits vaisseaux sanguins dans une zone.
- Les papules - petites taches en forme de dôme remplis de liquide, souvent groupe Sage.
- Les zones de la peau avec des symptômes de rosasée sont souvent infectées, et l'infection aggrave les symptômes.
- Pustules ou boutons - Parfois, l'infection rend les papules se transforment en véritables boutons. Toutefois, si les boutons apparaissent dans un follicule pileux bourré de sébum (comédons), ils sont un symptôme de l'acné, la rosacée et non. Boutons de acné et la rosacée peuvent exister ensemble.
La rosacée implique également des symptômes secondaires qui sont provoqués par les principaux symptômes, ou apparaissent plus tard que les primaires.
- Brûlure ou de picotement
- Placks - élevé zones rouges
- Mise à l'échelle, souvent associée à la brûlure ou piqûre,
- Peau sèche, survenant souvent avant le redimensionnement
- Œdème à venir dans des domaines qui a déjà été rouge pendant un certain temps
- Les symptômes des yeux comme: Rougeurs, démangeaisons, brûlures, lésions de la cornée
- L'épaississement de la peau ou des grumeaux dans la peau
- Follicules pileux distendu
- Rosacée dans d'autres endroits que le visage
QU'EST-CE QUE causes de la rosacée
Les causes exactes ne sont pas connues, mais certaines personnes semblent hériter de la tendance de développement de la rosacée. Par conséquent la rosacée peut être causée par des vaisseaux sanguins qui se dilatent trop facilement lors de la stimulation, et finalement devenir dilatée en permanence.
Les types de stimulation suivants peuvent entraîner une aggravation des symptômes de la rosacée: la chaleur, les bains chauds, l'exercice intense, la lumière du soleil, du vent, des températures très froides, les aliments chauds ou épicés et les boissons, la consommation d'alcool, la ménopause, le stress émotionnel.
COMMENT EST TRAITÉ ROSACEE
La médecine traditionnelle n'a pas de traitement pour les processus de base de la rosacée, tels que la rougeur et l'extension des vaisseaux sanguins.
Le traitement au laser peut être utilisé pour prendre des vaisseaux sanguins dilatés loin ou irrégularités de la peau par la rosacée. Les chaleurs de lumière laser et détruit les vaisseaux sanguins dilatés.
Lorsque l'infection est une partie de la maladie, et papules ou pustules se produit, la rosacée est traitée avec des antibiotiques, habituellement appliqué directement sur la peau, par exemple le métronidazole. Le traitement oral peut également être utilisé par la rosacée sévère, par exemple avec: la tétracycline, l'érythromycine et la doxycycline.
Par la formation de bouton, vous pouvez également utiliser le rinçage nettoyants pour la peau de la même manière que par l'acné.
Sur le marché, vous pouvez trouver plusieurs médecines alternatives, principalement des crèmes topiques, pour traiter la rosacée. Ceux-ci contiennent souvent des huiles naturelles, extraits de plantes, vitamines, minéraux et antioxydants qui atténuent l'inflammation et stimuler la cicatrisation de la peau. Ils peuvent également contenir des agents antiseptiques doux pour traiter une infection bactérienne.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.