samedi 19 novembre 2016

L'exposition au soleil aux rayons UV: les faits de base

Le corps humain bénéficie d'exposition au soleil. Et un peu de bronzage vous protège du soleil. Droit? Faux!


Le corps ne bénéficie en effet de l'exposition au soleil. Mais un peu de bronzage ne vous protège pas nécessairement du soleil. Voyons pourquoi.


Les rayons du soleil sont une source importante de vitamine D et d'aider les systèmes du corps acquièrent grand besoin de calcium pour construire des os sains. Cependant, la plupart des gens ne pas besoin de dépenser de grandes quantités de temps exposée au soleil afin d'obtenir leur quantité requise de vitamine D.


En fait, la santé du corps peut effectivement subir des effets négatifs si elle est exposée trop longtemps aux rayons du soleil, surtout si elle est non protégé. Les résultats peuvent varier de lésions cutanées et oculaires à la suppression du système immunitaire et le cancer en fin de compte, même pour les jeunes.

 Alors, regardons les faits de base sur l'exposition au soleil.


Il existe trois types de rayons ultraviolets invisibles (UV) dans le soleil qui atteint la terre: UVA, UVB, UVC et. Lorsque ces rayons entrent en contact avec notre peau, affecte des rayons UVA et UVB peut être - tans, des brûlures et d'autres réactions (par exemple, comme l'acné et le cancer).


Il est également à noter que les effets de tous les rayons UV ne sont pas les mêmes. Selon la saison, l'heure du jour et le lieu de la planète par rapport au soleil - (votre altitude et la latitude), les intensités de rayons varient. Par exemple, pendant l'été, les rayons UV sont à leur plus fort. Entre 10 heures et 16 heures, les rayons sont les plus forts. Et près de l'équateur et à haute altitude (où l'air et la couverture nuageuse sont moins, entraînant une augmentation de la pénétration des rayons UV nocifs dans l'environnement), les rayons sont également plus forte.


Afin de se protéger contre les rayons UV nocifs, regardons la première défense de la peau - la mélanine.


La mélanine est un produit chimique présent dans une variété de couleurs et de concentrations dans la peau de la plupart des gens qui contribue à la défense du soleil. La mélanine réagit avec les rayons UV et les absorbe. Ou plutôt, pour être plus précis, les rayons agissent sur la mélanine, ce qui provoque la mélanine pour étaler ou faire croître, augmentant sa présence en réponse à l'exposition du soleil. Le résultat? Un «bronzage». Le plus sombre de la couleur de peau, le plus de mélanine de la peau présente pour la protection. Et «tannage» pour la couleur plus foncée est inclus ici; «couleur» n'a pas à se référer à juste la couleur d'origine de la peau.


Un mot de prudence ...


Bronzage peut fière allure sur la surface, - mais le montant et la durée pendant laquelle une personne est exposée au soleil, détermine le montant des dommages possible. Il détermine également le risque futur de dommages qui est probable.


Par exemple, les gens qui sont exposés au soleil à des doses énormes comme des équipages, les travailleurs sur le terrain, sont à des risques plus élevés pour les dommages de la peau que les travailleurs à l'intérieur. Ce qui se passe est que, lorsque le montant de l'exposition aux UV est plus grande que ce que la mélanine de la peau peut gérer, les coups de soleil peut entraîner. Et ceux qui, juste la peau plus claire, qui ont moins de mélanine, absorbent moins UV, souffrant moins de protection.


Puisque la recherche a montré que les dommages des rayons UV du soleil est la principale cause de cancer de la peau, (avec aussi élevé que 20% de certaines populations de développer un cancer de la peau au cours de leur durée de vie), nous devons adopter une approche proactive en ce qui concerne l'exposition au soleil pour éviter dommages à la peau nuisibles.


Prenez soin de la peau que vous avez, parce que vous êtes celui qui vivra avec elle!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.