dimanche 27 novembre 2016

Cancer du côlon et rémission spontanée

Parmi les cancers les plus répandus, le cancer du côlon se produit généralement chez les hommes et les femmes âgés de plus de 50. Deux des meilleures choses que vous pouvez faire pour réduire le risque de cancer du côlon de causer votre mort prématurée est de bien manger et de chercher la détection précoce au la première vue d'un problème.

Tout en augmentant la quantité de fibres que vous mangez quotidiennement par 3/4 once, vous pouvez changer radicalement votre risque de contracter le cancer du côlon et de nombreuses autres maladies du côlon. Ajouter 3/4 once de fibres à votre alimentation quotidienne et d'éviter la misère et la dévastation que le cancer du côlon apporte à vous et votre famille. La plupart des personnes ayant des prédispositions héréditaires sous-jacents à un cancer du côlon ne peut pas prévenir efficacement l'apparition de la maladie, les personnes en bonne santé peuvent éviter le cancer du côlon en suivant un régime approprié et en apportant des améliorations de style de vie.

Selon les facteurs qui conduisent à l'apparition du cancer du côlon, il existe deux principaux types de la maladie: le cancer du côlon héréditaire, qui se produit en raison d'anomalies physiologiques génétiquement hérité du gros intestin; et acquis (sporadique) de cancer du côlon, qui est due à une mauvaise alimentation et le mode de vie malsain. La plupart des cas de cancer du côlon sont dues à la formation de polypes dans différentes régions du gros intestin (côlon). Les gens qui ont des antécédents familiaux de cancer du côlon devraient effectuer des visites régulières à un oncologue, car il est très important de révéler en temps opportun les signes de grande maladie intestinale afin de maximiser les chances de guérison.

Immédiatement après le diagnostic, un patient atteint de cancer du côlon peut vouloir visiter leur bibliothèque locale ou la recherche Internet pour les ressources éducatives, dont il ya beaucoup disponibles. Après, il est répandu, le cancer du côlon commence à causer des symptômes qui ne peuvent pas être négligés, comme le sang dans les selles, le changement des habitudes intestinales, fatigue, vomissements, maux d'estomac, donc dans cette phase, il est facile de découvrir et de le diagnostiquer, après un certain tests et des essais cliniques.

Le cancer du côlon récurrente est le retour des cellules cancéreuses qui ont déjà été traitées. Le traitement de la phase 1 du cancer du côlon est généralement résection / anastomose (suppression du cancer du côlon en joignant les extrémités du côlon coupées) parce que le tissu cancéreux est généralement trop importante à ce stade, être éliminés par exérèse locale.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.