vendredi 30 septembre 2016

Traitement du trouble de la personnalité borderline

Trouble de la personnalité limite (TPL) est une maladie mentale grave caractérisée par l'incapacité à réguler les émotions. Selon diverses sources en ligne, ce trouble affecte principalement les femmes avec une apparition pendant l'adolescence.


Les patients atteints de DBP démontrent l'instabilité émotionnelle constante et de détresse qui les laisse dans un état constant de désespoir. Le but de Borderline traitement de trouble de la personnalité est d'aider les patients obtiennent éventuellement la stabilité au cours de leur maladie et de mener une vie productive. Les hommes et les femmes qui reçoivent un traitement pour trouble de la personnalité Borderline exigent habituellement des services de santé mentale de vastes long de leur vie, y compris les sessions ordinaires de la psychothérapie et de la réévaluation périodique par un psychiatre et l'ajustement de médicaments psychotropes lorsque cela est nécessaire.

Le but le plus important de Borderline traitement de trouble de la personnalité est d'aider à la commande de gain patient sur demande instamment à l'automutilation ou même de se suicider. Ces patients ont de grandes instables sautes d'humeur émotionnels en réponse au stress ou la vie significative des événements et devraient toujours être étroitement surveillés pendant un épisode. Souvent courtes périodes de psychose accompagnent les sautes d'humeur, et le patient perd contact avec la réalité à ce point.


Le narcissisme est également une caractéristique cardinale de trouble de personnalité limite, et le maintien de relations interpersonnelles est difficile et l'estime de soi en souffre grandement. BPD patients sont très contrôlant et sont constamment insécurité et l'interrogatoire des personnes qu'ils rencontrent. Ils sont prompts à démarrer relations, mais bientôt déçu et faire de grandes exigences, sous la menace de l'abandon des symptômes accélèrent, ce qui peut conduire à l'automutilation ou tentative de suicide. Borderline traitement de trouble de la personnalité tente de diminuer le nombre d'épisodes et de stabiliser les sautes d'humeur et le comportement erratique.


La cause exacte du trouble de la personnalité limite est inconnue, mais est pensé pour être le résultat d'une combinaison de facteurs, comme un événement traumatisant ou influences génétiques. La psychothérapie est un absolu pour le traitement des troubles de personnalité limite, qui peut être très difficile pour le thérapeute, car il ya toujours la menace d'automutilation ou de suicide.


Succès traitement Borderline Personality Disorder implique également les bons médicaments pour contrôler les sautes d'humeur. Divers anti-dépresseurs ont été montré pour être efficace, et à la fois, une hospitalisation peut être nécessaire à certains moments au cours d'un épisode aigu. Borderline traitement de trouble de la personnalité peut être couronnée de succès et les patients peuvent parvenir à la stabilité dans leur vie avec de meilleurs médicaments et de thérapies avancées, mais ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.