mardi 6 septembre 2016

Les choses à considérer lors de la préparation des recettes faibles en cholestérol

Ayant des niveaux élevés de cholestérol dans le sang met gravement en danger la santé. Les personnes ayant un taux de cholestérol élevé dans le sang sont exposés à de nombreuses maladies, notamment les maladies cardio-vasculaires, les troubles gastro-intestinaux, une insuffisance rénale et même le cancer. Il ya beaucoup de facteurs qui contribuent à l'accumulation de cholestérol dans le corps: âge, sexe, patrimoine génétique, l'obésité, la sédentarité, mauvaise alimentation, le tabagisme et l'alcool. Environ 20 pour cent des personnes aux états-unis ont des niveaux élevés de cholestérol dans le sang et par conséquent, ils sont exposés au risque de maladies cardiaques en développement et d'autres conditions circulatoires.

Bien que vous ne pouvez pas changer certains facteurs qui permettent l'accumulation de cholestérol dans le corps, en cessant de fumer, en cessant la consommation d'alcool, en suivant un régime alimentaire sain et par l'exercice régulièrement, vous serez en mesure de réduire les dépôts de cholestérol dans le sang et donc , de minimiser le risque de maladie cardiaque.

Il existe deux principaux types de cholestérol: lipoprotéines de basse densité, également appelés «mauvais cholestérol» et lipoprotéines de haute densité, aussi appelé «bon cholestérol». L'accumulation excessive de corps de mauvais cholestérol est très nocif. Le mauvais cholestérol colle aux parois internes des artères, formant plaque de blocage et le débit sanguin normal. Si ce type de cholestérol obstrue les artères coronaires, il ya un risque élevé de maladie cardiaque. Bon recueille cholestérol des lipoprotéines de basse densité dans le sang et elle amène au foie, où il est divisé en d'autres substances. Il est souhaitable d'avoir des niveaux élevés de bon cholestérol et de faibles niveaux de mauvais cholestérol dans l'organisme, afin de maintenir une bonne santé.

Vous pouvez augmenter les niveaux de bon cholestérol et réduire les valeurs mauvais cholestérol en suivant une bonne alimentation. Recettes faibles en cholestérol doit être préféré au fast-food ou des aliments des supermarchés transformés. Recettes faibles en cholestérol devraient contiennent de petites quantités d'aliments riches en gras saturés (viandes, produits laitiers, œufs), car ils sont très nocifs pour le corps. Recettes faibles en cholestérol devrait inclure beaucoup de légumes et de fruits, car ils sont riches en fibres, vitamines et minéraux. Les fruits contiennent également des antioxydants naturels, qui décongestionner les artères obstruées avec du cholestérol.

Utilisez la viande faible en gras dans vos recettes faibles en cholestérol (coupes maigres de volaille et de bœuf) et inclure plus de poissons et fruits dans votre alimentation (maquereau, les sardines, le saumon, le thon, le hareng). Le poisson est riche en huiles oméga-3, qui peuvent réduire le cholestérol sanguin. Réfrigérer la viande pendant quelques jours avant la cuisson, afin d'éliminer l'excès de cholestérol et de graisse.

Une bonne recette faible en cholestérol devrait remplacer l'huile de cuisson régulière d'huile d'olive. Aussi, vous devez remplacer le beurre par de la margarine végétale lors de la préparation de vos recettes faibles en cholestérol. Il est préférable d'éviter de frire vos aliments et donc envisager bouillir, gratiner, cuire, rôtir ou cuire à la vapeur à la place. De cette façon, vous serez en mesure de réduire la consommation de cholestérol et de gras avec vos repas. Essayez de réduire la quantité de glucides simples (sucreries) dans vos recettes faibles en cholestérol et comprennent plus complexes aliments riches en glucides dans votre alimentation: les pâtes, les produits de blé entier, le riz, les haricots, les pois secs et les patates douces.

Vous avez besoin de consommer beaucoup de liquides afin d'aider votre corps à éliminer le cholestérol excédentaire et comprennent donc beaucoup de soupes de légumes dans vos recettes faibles en cholestérol. Utiliser des aliments sains dans vos recettes faibles en cholestérol et vous serez en mesure de maintenir votre taux de cholestérol dans le sang en échec.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.