lundi 23 mai 2016

Quels sont les problèmes oculaires résultent d'albinisme

L'albinisme se réfère à un groupe de maladies héréditaires. Personnes atteintes d'albinisme ont peu ou pas de pigment dans la peau, les yeux et les cheveux. Outre la recherche différente, ce qui peut causer des problèmes sociaux, les albinos ont également diverses déficiences. Dans la forme la plus grave de l'albinisme (appelée albinisme oculo-cutané), ceux qui sont touchés semblent avoir les cheveux, la peau et la couleur de l'iris qui sont blanches ou roses ainsi que des défauts de vision.


Cet article se concentre principalement sur les problèmes oculaires résultant de l'albinisme. Les yeux ont besoin de mélanine, un pigment de développer une vision normale. A cause de cela les albinos ont une déficience visuelle. La peau a besoin aussi de pigment pour la protection contre les dommages du soleil afin albinos se coups de soleil très facilement et ont un risque accru de cancer de la peau. Moins communs types d'albinisme peuvent également impliquer d'autres problèmes.

L'albinisme se traduit souvent hypermétropie extrême ou la myopie et l'astigmatisme. Sight peut être améliorée avec des lunettes, cependant, la vision normale ou proche de la normale est inhabituelle, même lorsque vous portez des lunettes.


Autres déficiences oculaires courantes comprennent nystagmus et un strabisme. Nystagmus est un mouvement involontaire des yeux avant et en arrière. Une façon comment certaines personnes à faire face à ce problème est d'utiliser une inclinaison de la tête. Cela diminue le mouvement et peut améliorer la vision. Pour la chirurgie des muscles oculaires de traitement du nystagmus est également une option mais cela ne nous aide pas dans tous les cas.


Le strabisme signifie que les yeux ne fixent et de suivre ensemble. Dans certains cas, l'alignement des yeux améliore avec le port de lunettes. Les jeunes enfants sont parfois pensé à utiliser l'œil non plus préféré. Cela se fait par correction de l'autre oeil. Cependant le traitement ne peut pas corriger le mauvais acheminement des nerfs dans le cerveau.


Photophobie est également un trouble fréquent. Dans le cas de photophobie les yeux sont très sensibles au soleil. Cela peut être maîtrisés par des lunettes noires lorsqu'il est exposé au soleil.


Traitement de l'albinisme vise principalement à soulager les symptômes et dépend de l'étendue de la maladie. La peau et les yeux doivent être protégés du soleil. Lunettes de soleil (UV protégé) peuvent soulager la photophobie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.